tysolfege 0 Posté(e) le 2 mai 2009 C'est que je veux aller là haut moi !!! Viens là...j'ai quelque chose à rajouter... Et voilà ! Plume s'habille aussi... Et c'est parti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 2 mai 2009 La classe les lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 2 mai 2009 La star du quad! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 3 mai 2009 On a beau dire ce qu'on veut, les Jack sont quand même de super petits chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 3 mai 2009 il est trop fort avec ses lunettes ! les jack on en voit de plus en plus dans les clubs ! c'est tendance en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Excellent , qu'est ce que j'en manque des trucs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume512 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ben oui ma béné, t'étais en plein cours mais t'inquiètes je reviens aujourd'hui!!! Elle est top ma caline merci Tyso toujours là au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 A oui aujourd'hui j'ai vu , ça vaut le coup d'oeil !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 mai 2009 super mignon!!! je ferais pas ca avec les miens moi, ils tiennent pas en place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 mai 2009 aujourd'hui je l'ai vu....coucher une grnade chienne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Et t'es intervenue avant le drame? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 mai 2009 je crois que la chienne s'est aperçue qu'elle avait des pattes et pouvait s'en servir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 mai 2009 dommage qu'elle soit stérilisée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume512 0 Posté(e) le 4 mai 2009 c'est vrai des fois je regrette un peu Mais bon j'aurais jamais pu me résoudre à me séparer des ptios alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 4 août 2009 Trop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites