Mama Kool 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ....et Niskouille a joué une épreuve de force avec Niska..... pour l'instant ça roule... pas mal! ....encore!! attention, tu es observée.... oha...ça devient très dur oupsssssss Niska ne s'arrete plus...... pas souvent l'occasion de faire un à Niskouille...alors j'en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Chouette début, et dommage pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Je peux vous garantir que ça a fini très vite et en coup de cul , à Niskouille qui à super gérer !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Et après certains disent que l'équitation n'est pas un sport!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ceux qui disent ca c'est ceux qui ne font que de la playstation.... combien de fois je l'ai entendu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 3 mai 2009 C'est sûr... donc mon frère Bah bien gêré alors, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ca dépote a ce que je vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 quel qu'un dans mon club m'a dit que l'équitation n'est pas un sport mais un loisir... super aprem' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Pour moi c'est un plaisir ou loisir mais c'est comme même physique a certains moments rien que faire du trop assis ou de se faire embarquer... Bravo a niska et Niskouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 7 mai 2009 OUaaahhh Merci Mama Kool les photos sont super !! Oh lala la dernière photos Oui j'ai bien Galéré à la fin =P T'a vu BB Joy ? on dirais qu'il va stopper sur la Croix comem caline enfait c'ets moi qui fais cet effet =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ramène moi celui qui a dit que c'était pas du sport , moi je te dis que c'étais TRES sportif XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Oh que oui c'est du sport xD Belle les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Niskouille a écrit:OUaaahhh Merci Mama Kool les photos sont super !! Oh lala la dernière photos Oui j'ai bien Galéré à la fin =P T'a vu BB Joy ? on dirais qu'il va stopper sur la Croix comem caline enfait c'ets moi qui fais cet effet =P C'est l'effet ressort !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ba y'avait de l'énergie dans l'air apparament Chouettes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites