gwen1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 vous en pensez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 3 mai 2009 je la trouve magnifique ! c'est ta jument? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Moi je la trouve tres mignone Jolie modele, tu vas pouvoir en faire des choses avec elle je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Moi j'en pense la même chose que sur l'autre post !!! Elle va être superbe, elle est être porteuse pas de soucis ! tu as vue comme elle est éclatée du devant alors que ce n'est qu'un poulain ? Tu as fait le bon choix ! reste plus qu'à la dé sauvager !!! (euh...??? c'est français ça ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 mai 2009 elle est sympa et a l'air ravie d'être là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 notreshanelle a écrit:je la trouve magnifique ! c'est ta jument? depuis 19 h oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 mai 2009 et c'est quoi son nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 3 mai 2009 moi j'adore, elle est super jolie, et elle est bien musclée pour une jeune jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 tysolfege a écrit:et c'est quoi son nom ? l agriculteur ne sait pas foulé elle se nomme Sisi d Hauville , bon il va vite falloir lui trouver un autre petit nom Sinon voila une tof de son Pere Jerico de Lachem difficile de comprendre comment elle a pu terminer avec cette robe papa etant palo et maman bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Il n'y a pas à dire, c'est beau un welsh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 mai 2009 il est très zoli le papa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Elle est vraiment superbe, elle a énormément de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 J'aime beaucoup , beau morceau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bbjoy a écrit:J'aime beaucoup , beau morceau !!!!!!oui, sacré !!longue route à vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 4 mai 2009 L'encolure du père !!!!!!!!! C kel race? Elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 elle est superebe! touve lui vite un ptit nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 4 mai 2009 dommage qu'elle ne soit pas manipulée ! ça t'aurait facilité le travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 c une welsh cob croisé cheval de selle. C sure que c dommage qu elle n est pas eu un minimun de manipulation avant , mais bon comme sa on va apprendre ensemble , avec du temps sa c sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Oui Dj c'est meme tres beau un welsh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0n-am0ur-de-cheval 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Très typée je trouve. T'as fait le bon choix je trouve Elle est MagnifiQue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 10 mai 2009 elle est !!!!!!!!!!!!!!!!!! elle mesure combien? est elle a quel age!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 10 mai 2009 belle jument plutot costaude jadore le papa jy ai penser pour saillir safir ... je te souhaite pleins de bons moment avec ta nouvelle recrue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon33 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Très jolie aquisition Elle est splendide! Son père est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Voila sa fait 1 semaine qu elle est enfermée dans le petit enclos. alors voila mon marechal est venu pour la voir car il devait la parer mais je lui ai dit que ce n etait pas possible pour le moment , sa curiosité la emporté et il est passé voir la bete. il l a fait travaille en methode join up , et oui mon marechal est trop fort il travaille beaucoup de chevaux difficiles et tout dans la douceur en methode etho. Au bout d 1 h les resultats se font sentir elle s approche d elle meme à 1 m , on travaille tout les jours avec cette methode qui fonctionne pas trop mal. elle mange sa ration à mes genoux et oui madame n aime pas trop quand on est debout mais sa viendra , elle reste toutefois une grande stressée , elle fait des bons en l aire pour un feuille qui bouge. les seances sont plus courtes depuis hier madame boitille un peu, comme la corne c bien usée , on travaille plus au pas Voici quelques photos , dites moi si vous en pensez toujours autant que sur les premieres photos que vous avez vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 17 mai 2009 elle est toujours aussi magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 regardé bien sur la premiere photo sa criniere , sa m enerve de la voir comme ca longue d un coté meme tres longue et de l autre elle doit faire la moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Elle est trop belle ! Bravo pour ton courage et ta perséverance, ca paye ! Merci maréchal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Superbe Sympa ton maréchal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Elle est tout simplement splendide Ah oui dommage pour la crinière Il est simpa ton maréchal, c'est vrai qu'ils ont l'air bien cassés ses sabots sur l'avant dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 mai 2009 je la trouve toujours aussi superbe ! Cool si ton maréchal peut faire quelque chose ! bah la crinière...tu as qu'à tout mettre du même côté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Vraiment cool le maréchal ! toujours aussi belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 18 mai 2009 C'est quoi son petit nom déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 DJ a écrit:C'est quoi son petit nom déjà? Sisi Dauville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites