Meryl 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Dimanche nous avons été monter Sonie. Pas envie de carrière alors balade. On ne l'a pas longé avant de partir, elle a donné un coup de cul au galop sinon nickel. On lui met le caveçon comme muserolle. Donc on va chercher la bête, et on la brosse, Oups, comment dire, heuresement que les étrilles américaines sont la ! On cure les pieds On selle Notre beau tapis Allez hop a cheval Pose photos On remonte au trot, puis on attend Portrait Allez Nat part Puis je repasse devant pour photograpier Allez on trote Coucou les nanas Sur la route Vue de prés Vue de loin On est presque arrivée Merci Sonie Notre belle selle Voila chouette balade avec une chaleur épouventable. On est partit 25 minutes a peu prés. Voila, pour une premiere c'etait pas mal. Elle a eu pain et bonbon. Et la vidéo du coup de cul, la selle est bien, Nat n'est pas tombée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bonne balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ça doit quand même être mieux avec la selle !!!! En tout cas...elle est trop belle Sonie !!! en avant pour les balades !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Sonie est adorable Chouette balade avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Elle est belle Sonie ! La selle à l'air super confortable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 6 mai 2009 elle est trop belle en plus d'en peu de temps ( facon de parler ) elle aura une belle crinière bien longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Tu penches à gauche Nat ?????? Bien gentille cette Sonie , t'as même pas viré !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ça va l'est gentille sonie !!! c'est pas une méchante elle est trop belle en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bbjoy a écrit:Tu penches à gauche Nat ???oui parce que j'essayais de faire contre poids, vu qu'elle s'approchait un peu trop du bord du chemin !ça n'a pas l'air comme ça, mais c'est pentu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Contre poids contre une tonne Excellent !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Super si le proprio continue de vous la prêter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 7 mai 2009 je trouve qu'elle a beaucoup de charme pour une trait ! elle est aps encore trop costaud. super en tout cas son évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Alors pour Sonie, je ne dirais qu'une chose elle est vraiment magnifique ! Et pour Nat, je dirais De superbes ballades en perspectives Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 mai 2009 elle est vraiment trop belle avec son poil d'été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 10 mai 2009 sympa votre balade!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites