Thaïs 0 Posté(e) le 6 mai 2009 aujourd'hui chui allé chez le docteur . Résultat ; rotation du genoux , retation des hanches pieds mal placé ect .... traitement : natation et kinè ... NNNNOONNN POURQUOI TANT DE HAINE !!!!!! j'aurait espéré l'éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 pourquoi tu as tous sa?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Que t'es-t-il arrivé ??? Dsl pour toi :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Vraiment pas cool... J'espère que ça va vite s'arranger ! Mais comment tu t'ai fait tout ça ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Ben alors qu'est ce qui t'arrives ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 mai 2009 et cheval ? tu le mets ou ? en y réfléchissant j'ai surment un truc dans ce gout la moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ben, z'êtes mal foutues les nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 7 mai 2009 euhh enfaite il m'est rien arrivè ... c'est naturel d'ailleur y a un gars du collège qui m'a dit qu'il pencait que j'allais me casser un truc bientot... c'est pour vs montrez a quelle point les gens me voit fragile niveau santé je me tape rien a pars sa , un tromatisme a l'eil et le chikoungounia lol il m'arrive de drole de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 wouaou t'as chopé ça où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 7 mai 2009 le chic c'était a l'ile de la réunion , j'y est vécu 12 ans et le tromatisme bin ...c'est cette année , des gars ce lancée des boule de platanne au collège et je m'en suis pris une dans l'euil donc chui allé a l'hopital pour la première fois de ma vie et résultat : émoragie de l'euil , après chui réstée chez moi 1 semaine et reu émoragie donc reuh hospital . la je voit bien le seul prob c'est quil est possible que demain , dans un ans ou jamais j'ai l'euil qui meurt a petit feu donc goutte a vit ... sinon je me suis jamais rien cassé ... a part le petit doigt en m'asseillant dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Thaïs a écrit:sinon je me suis jamais rien cassé ... a part le petit doigt en m'asseillant dessus pour le reste, pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 mai 2009 [quote="nat"]Thaïs a écrit:sinon je me suis jamais rien cassé ... a part le petit doigt en m'asseillant dessus [quote] Drole d'histoire C'est vraiment pas de chance !! Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Et bien tout cela rien que pour toi ! Et rien à cheval j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 mai 2009 T'as vraiment pas de chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 mai 2009 tu vis dangereusment Thais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ah j'ai trouvé plus cassé que moi ^^" En esperant que ça s'arrange vite pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 8 mai 2009 mais oui bien sur que je vait bien ... vous inquétaient pas ... moi j'ai mis sa pas pour que l'on me plaigne mais plutot pour se marer a cheval le seul truc que j'ai fait c'est mettre arracher la peau de tout le cotè droit de mon visage pasque chui tombé après un saut et que le poney ma sauter par dessus et a fait un atterrissage de sabot sur mon visage c'était mon poons préféré quelque temps après sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Une ame de cascadeuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Dis... T'es pas un peu dingue ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 8 mai 2009 mais eeuuuhh c'est pas ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 mai 2009 il t'arrive des histoires pas possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Et bé , va falloir garder ta chance !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites