lulu1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Cause surnombre et manque de temps je vend plusieurs poneys dont Nebel étalon part bred shetland cremelo avec papier race reconnu en allemagne, 3 ans, +- 1m, pucé, identifier, vacciner, vermifuger, paré. Non débouré. modèle sport et leger, caractère très gentil et proche de l'homme une vrai crême. sera inscrit au haras en origine étrangère papier en cours. ideal élévage ou loisir visisble en lorraine dep 54 prix 1100 euro ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Pas débourré mais un peu manipulé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 oui il est docile , proche de l'homme , vient vers l'homme au parc , il est vraiment gentil , je met mon fils sur son dos c'est tout , on peut le brosser , carresser , il est très doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Il est magnifique... Il a les yeux bleus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 oui c'est un cremelo aux yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 mai 2009 il doit cramer sur le bout du nez le pauvre loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Vit-il avec d'autres chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 oui il vit avec d'autres chevaux , il est actuellemnt en saillie. IL est reservé !! pour le moment je confirmerai si il est vendu fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 je confirme la réservation donc on peut cloturer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ok c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites