drop 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bonjour, j'ai enfin réussi à vous envoyer les photos de ma bonne bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 salut Drop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 7 mai 2009 super bouille ! on ne peut que craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 mai 2009 tiens un chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Trop mignone cette Drop Si les banzlottes 2009 sont aussi mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Bille de clown !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Oh qu'elle est belle! Elle ressemble tellement à ma chienne qui est décédée il y a 2 ans. (Elle avait 20 ans... on n'oublie pas 20 ans avec un chien...)Comment est Drop? Comme son nom l'indique ou plus calme?Merci encore pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 mai 2009 elle est super mimi!!! Banzaï est très fier!! tout ces poils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 mai 2009 elle a bien grandit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dora1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 la même bouille que sa soeur Dora, mais avec plus de poils sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 juin 2009 une jolie p'tite bouille quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites