caty 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Alors voilà je vous mets quelques photos des derniers concours que j'ai fait avec Khan mon connemara : Et voilou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Super photos tu passes combien avec ton loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 mai 2009 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 8 mai 2009 super les photos!! joli coup de saut!! Tu sortais dans quelles épreuves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Superbe Loulou Il a vraiment l'air d'avoir un super caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Super tes fotos il saute super bien ton dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 mai 2009 sympa tes photos !!! tu fais du complet depuis combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Il saute super bien jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caty 0 Posté(e) le 8 mai 2009 J'ai sauté le plus haut 1,20 mètre mais habituellement c'est environ 1mètre !! En cso on a fait des E1 et D2p, et en complet des D2p. Ca fait environ trois ans qu'on fait du complet !!! voilou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 mai 2009 je me lancerais surment la dedans moi aussi ... mais pas maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 mai 2009 D'abord tu deviens championne de France de CSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 mai 2009 oui bien sure ! ça m'était sorti de la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Rah les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Petite précision mercure championne de france en Cso a 1m40 .. tu avais oublier .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ca passait pour évidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 8 mai 2009 hihi!!je voit bien Mercure et Mercure bipède sur un 1m40...Je croit que vous serier les plus petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Mercure quadrupède à l'âme d'un Jappeloup !!!!!! J'aime beaucoup ton poney Caty et le CCE t'as raison c'est ce qui a de mieu , bonne école !!! Et adrénaline garantie , j'ai toujours éprouvé quelque chose de différent sur les cross !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Malheureusement les terrains de cross sont assez rares C'est dommage parce que ça doit être génial ! (j'ai fait une fois le saut d'un contre-haut avec Ophély, mais c'est tout...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caty 0 Posté(e) le 9 mai 2009 C'est vrai que le complet c'est ce qu'il y a de mieux !!! Pour le travail et aussi pour les sensations !! Et généralement les chevaux adore le cross ! Les terrains de cross sont rares mais il y a des régions comme l'ardèche ou la drôme (un peu plus dans le sud en fait !) où il y en a des pas mal du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites