Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
notreshanelle

en attendant d'etre attelée, shanelle fait la sieste

Messages recommandés

l'avantage d'avoir son cheval chez soi, c'est qu'on peut le voir à chaque minute. quand je revise, je regarde par la fenetre et je la vois. quand je mange, je me tourne vers la baie vitrée et j'aperçois ma jolie bouille.

j'ai remarqué qu'elle faisait beaucoup la sieste. souvent vers 11h et 15h. du coup je fais le paparazzi et arrive avec mon appareil. clic clic clic ! c'est dans la boite pour le forum !



dur dur de se relever !



qu'est ce qu'il y a? pourquoi t'es là avec ton appareil photo pour me mitrailler?



ptit zoom sur son bel oeil. filet anti mouche obligatoire pour ne pas etre embetée par les bestioles



et un autre zoom sur ses jolis pieds bien parés et bien graissés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette de pouvoir faire des photos quand ils siestent ! I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est adorable!!
C'est génial de pouvoir les voirs dormirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de tilter ! sur la photo où on voit le pied de shannelle on dirait qu'elle nous montre son pied geek

bon voila ... on s'en fout mais c'était rigolo non ?! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercure a écrit:
je viens de tilter ! sur la photo où on voit le pied de shannelle on dirait qu'elle nous montre son pied geek

bon voila ... on s'en fout mais c'était rigolo non ?! lol!


Rigolo oui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle venait de chasser les mouches de ses antérieurs c'est pour ça qu'elle le présente de cette manière. ya pas de pbm elle a la belle vie la shanelle ! mais j'ai aussi remarqué qu'ils préféraient faire la sieste sur un terrain bien sec, avec peu d'herbe. car ils ne dorment jamais dans la pature du fond, celle où l'herbe est haute et grasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle préserve son herbe !!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...