isahermin 0 Posté(e) le 8 mai 2009 née en 2000,elle a fait 3 poulains magnifiques,de l endurance,des ballades. Elle est tres gentille,dynamique,robuste.jamais aucun ennui de santé. tres bonnes origines ,melange Arabe,connemara et new forest Je la vends car mon fils ne monte plus ,mais elle merite une bonne maison ,ici,elle ne fait plus rien,c est dommage. Elle est visible pres de Lille est a vendre 3000e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 mai 2009 elle est jolie dis donc ! elle forge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isahermin 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Mercure a écrit:elle est jolie dis donc ! elle forge ? elle s etait bléssée juste au dessus du sabot,a l interieur et mon fils avait peur qu elle se réouvre ce petit bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 mai 2009 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isahermin 0 Posté(e) le 29 mai 2009 a debattre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 29 mai 2009 zolie!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 mai 2009 toujours pas d'acheteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isahermin 0 Posté(e) le 11 août 2009 personne pour cette jolie jument? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 août 2009 Toujours pas vendu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 août 2009 Up' pour mylene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 11 août 2009 jolie espérons qu'elle trouve vite preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 août 2009 [quote="Pruno"]Up' pour mylene [/quote Comment ca UP pour Mylène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 11 août 2009 Je crois bien que Pruno se moque de toi Mylene parce que tu n'as pas compris que la jument n'avait tjrs pas trouvé preneur, malgres ce que disais isahermin, dans la reponse juste au dessus de la tienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 août 2009 NOon je voulais dire que cette jument pourrait eventuellement etre pour mylenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 12 août 2009 Blankette a écrit:Je crois bien que Pruno se moque de toi Mylene parce que tu n'as pas compris que la jument n'avait tjrs pas trouvé preneur, malgres ce que disais isahermin, dans la reponse juste au dessus de la tienne.... Si si j'avais compris mais j'étais étonné elle a l'air super ! Heuu Pruno tu me l'achètes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isahermin 0 Posté(e) le 20 août 2009 elle est partie 2 semaines a l essai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 21 août 2009 a espérer que l'essai soit concluant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isahermin 0 Posté(e) le 21 août 2009 j espere aussi,je pense qu elle serait bien chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites