Shadow11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Alors comme je ne peux plus faire de cheval ( ) et que Carou est comme même relativement gros, il a bien fallu que je trouve une solution pour le bosser...Alors ça a été fabrication maison d'un rond de longe (en attendant d'en faire un correct [ce qui devrait normalement se faire demain ] )Il est pas terrible mais j'ai pu au moins faire trotter mon gros:Un peu barrique, n'est-ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Et bien c'est tres chouette ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bah c'est impeccable comme ça ! finalement tu peux profiter de Carou...et lui bosse autrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Chouette, Carou va retrouver la ligne ! Que d'aménagements en ce moment chez toi, bientôt t'auras des meilleurs structures que le Ménaret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 super il va maigrir!! bon retablisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 mai 2009 c'est une bonne idée ça ! en plus je sur que ça plait a carou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ca change et puis manque plus que le manege .. Super papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Tiens, il a le même ventre que Qrouqrou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Super , à toi le travail à pied !!!!! C'est Roger qui regarde ???? Bon rétablissement !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Shadow, ça tombe bien que tu montres ces photos... on a regardé ces piquets sur le Net avec Louis et on se demandait justement si c'est solide ça ? ça paraît très flexible, non ? quoi que t'en penses ?soigne-toi bien et retape-toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 mai 2009 C'est sympa le rond de longe que vous avez fais! C'est vrai qu'il a un peu pris du bide Maiss chuuut on a rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Genial tout ca ! bon retablissement à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 9 mai 2009 nat a écrit:Shadow, ça tombe bien que tu montres ces photos... on a regardé ces piquets sur le Net avec Louis et on se demandait justement si c'est solide ça ? ça paraît très flexible, non ? quoi que t'en penses ?soigne-toi bien et retape-toi L'intérêt c'est que ça se monte et se démonte en un clin d'oeil.J'en ai chez moi... pour arrêter Rio... et sa marche! (avec aussi l'aide de la clôture électrique, n'est ce pas...). Environ tous les 3 piquets, j'en a des plus solides (en bois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Pareil que DJ, C'est très pratique ce genre de piquet, et c'est relativement très solide. Ils ont resistés aux trois tempêtes de cet hiver Et non bbjoy, ce n'est pas Roger ^^ celui là n'a pas de prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ca y'est mon rond de longe est créé Carou et les filles ont puent en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ca c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Les photos sont super jolies Elle avait été montée avant Dourga ?! Génial cette installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Sont beaux dans les fleurs jaunes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Oui on a mis les filles avec carou car la il est au régime .. car il n'est plus trop bossé et les filles sont dans les hautes herbes .. donc ba tous dans le rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Petite détente pour Ophély: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Sympa la miss ! Elle respecte bien la piste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites