Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
notreshanelle

scéance de plat chez une amie : Harmonie et Praline

Messages recommandés

Praline, welsh de 19 ans
Harmonie, trotteur 1.80 au garot il me semble. 10 ans. a gagné des courses.



sceance de plat. détente avec la praline. ensuite dressage avec Harmonie. on bosse l'incurvation, les serpentines, le travail sur les cercles. jument vraiment top. mais c'est du sport de monter un trotteur ! pfiou !



dur dur à gérer le trot !



mes mains sont mal placées car j'essayais de ne pas mettre trop de main.



puis détente de praline

( la proprio des chevaux est sur harmonie )





et quelques sauts :
vue de derriere :

à l'abord :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est à dire? je sais qu'il y a une chainette en dessous !jm'y connais pas trop en pelham ! sa cavaliere lui a mis ça car elle a tendance à fort embarquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ca cheers
Jolie les sauts I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli le pré jaune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais "petite " sur la troteuse et "grande" sur la welsh Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La différence entre les deux... lol!
Sympa de monter des chevaux différents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'alliance c'est une pièce de cahoutchouc qui se mets sur le mors, au milieu et en bas, pour adoucir, mauvaise explication... Un dessin peut être ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sceance !
1m80 au garrot ! il doit être immense ! hier au club de Clara, il y avait un cheval que je trouvais immense et j'ai demandé à sa proprio combien il toisait et il faisait 1m75 ! alors 1m80...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh t'es sure que tn dessin correspond à ce que tu m'as expliqué Question

sinon je sais pas du tout pr l'alliance car c'est pas moi qui ai bridé la jument ! mais je demanderai à mon amie !

par contre ouais les patures jaunes c bien beau ! mais c pas le top...pissenlits...boutons d'or...après ça pulule ! et ya plus d'herbe ! elle a beau rasé, traité, rien n'y fait ! y en a tjrs ! dur dur à entretenir !

et oui chouette différence de taille. bien vu pruno ! n'empeche que je me disais fan des poneys...j'étais encore jamais montée sur un welsh, et jtrouve ça embetant car j'avais l'impression de la géner avec mes jambes. par contre, j'ai eu du mal à monter sur la trottou ! pas évident quand on ne descend pas les étriers ! trois fois ! mais j'y suis quand meme arrivée ! n'empeche que j'ai pris plaisir à dresser. ça faisait lgtps ! ça m'a rappellé le club !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...