Minipassion 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Et oui, elles passent à tous les ans et font toujours une escale sur le fleuve St-Laurent. Comme je le traverse pour aller voir Mistral, je me suis arrêtée pour prendre quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Super !! nous on a les bernaches qui passent et s'arrêtent pour la nuit...mais c'était....au mois de mars !!! Elles s'arrêtent aussi en automne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Et bien elles sont plus que nombreuses... Dis moi Minipassion, tu le traverses en bateau ou à la nage le fleuve ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 mai 2009 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 mai 2009 dis donc y en a vachement ! Nous quand les bernaches s'arrêtent elles ne sont pas autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 J'adore les formes géométrique aérodynamique !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Moi j'ai que les hirondelles belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Campagne77 : Je vole voyons Nous aussi ont a des bernaches, mais elles arrivent plus tôt et reste moins longtemps. Pour ce qui est des oies, il n'y en a pas beaucoup comparé au mois dernier. Il y en avait tellement, qu'on aurait dit qu'il y avait de la neige sur le bord du fleuve, mais en fait c'était des millions d'oies! Les oies, comme les bernaches, arrêtent aussi à l'automne, mais on en voit seulement quelques unes. Elles doivent avoir un autre point d'eau pour se reposer lorsqu'elles repartent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ben dis donc y'en a un paquet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Oh mais c'est trop chouette! J'aime beaucoup les photos du vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites