Kool 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Alors les nouvelles du jour.... La vétérinaire est venue pour Kool elle la observer et tout et en fait bah c'esst fesses sont aussi bloquer donc RE infiltrations on croise ls doigts!! Aujourd'hui j'ai d'abord monter Kool en dressage en atttendant qu'il est ses infiltrations il était super j'etait à l'aise dessus c'ettait vraiment Kooool... Ensuite Bbjoy nous a emmener au cross bien sur comme nous avions le choiix du poney j'ai pris Caline je précise pour bien faire Bbjoy ma fait travailler le saut sans étrier XD Vidéo et Photos du super paparazzi Mamakool Et le photos : (Allumer le son) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 10 mai 2009 C'est bien tout ça, bon rythme de galop pour Kool et de supers sauts pour Caline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bonne petite séance avec tes deux chouchoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Super passage traverse oxer !!!!!!!! Tes mains ça va mieu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 mai 2009 C'est chouette Super kool et caline Et Kissouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bbjoy a écrit:Super passage traverse oxer !!!!!!!! Tes mains ça va mieu !!!! Ouiiiii moi aussi j'adoreuh cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 10 mai 2009 TROS BEAU SES CHEVAUX par contre tes mains me semble dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Non au contraire, je trouve qu'elle les a de plus en plus fluide, et qu'elle sent de contact de mieux en mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ouii zoulou enfin l'impression que j'ai c'est que je laisse lla juju de plus en plus libre et je ne pense pas que ma main soit dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 10 mai 2009 SUper T'a l'air de t'éclater ! =DD Sa me manqueeeuuuuuh Moi aussi j'ai l'impression que sa va mieu tes mains XD VIIIVEEEUUUHMEEENT AOUUUUUTTTTTTT EUUUUHHHH XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Super petit galop avec Kool ! Et Caline est toujours aussi mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 mai 2009 encore des infiltrations ... pas cool pour Kool ! Sinon il petit galope bien Ptite Calinette au cross ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ouah super sceance ! toi aussi c'est bbjoy qui te fait le cour ! mais t'es pas à Vincennes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 10 mai 2009 J'habite à Vincennes mais Kool est dans le centre equestre a Maisse où travail Bbjoy j'ai de la famille là bas donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ah OK je comprends mieux... Ca doit quand même te faire une petite trote pour y aller non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bah cool (euh kool?!) tous sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Très beaux sauts! Ils sont magnifiques les deux loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Sympa pour ce jour de congé...sauf pour Kool et ...encore des infiltrations...le pauvre...c'est sans fin cette histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ouiii et si cette fois les infiltrations ne fonctionnent pas bah le saut d'obstacles sera finis d"finitivement pour Koool et puis d'un autre coter il souffrirai encore....... j'espere que .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 11 mai 2009 la chance d'avoir un cross !! Courage pour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 11 mai 2009 J'espere que oui ca va marcher kookool en a marre de pas pouvoir trop bouger lol super photos et videos du cross, et kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 super les videos! courage kool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 mai 2009 courage kool !! j'espere qu'il va bientot se rétablir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 12 mai 2009 C'est un champion il va se sortir de tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ouiiii il va s'en sortir!!! Etre optimiste....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites