Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
campagne77

Première balade seule

Messages recommandés

Bon alors Tiffany vient de partir en ballade... Elle est avec son Joyeux biensûr et avec ma voisine et sa Feline... J'espère que tout va bien se passer ! je vais essayer de gueter leur retour afin de prendre des petites photos...
Mais je pense qu'elles vont être un peu mouillée vu qu'il y a en ce moment, une bonne averse de grelons... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas cool le temps !
Génial si la confiance est complète entre Tiffany & son Joyeux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon après une balade d'une heure un peu mouillée, voici 2 photos du retour !
Tout s'est très bien passé ! Tiffany est super contente ! cheers C'est une grande victoire pour nous ! et surtout pour elle après les débuts un peu laborieux geek





La petite vidéo arrive, le temps de charger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez bientôt le soleil reviendra!! cool pour la ballade!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour cette balade ! c'est le début...de pleins d'autres !!! cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super contente ! d'autant que Joyeux n'a peur de rien (ni des quads, des motos...) Ils ont rencontrés d'autres chevaux, il a pas bougé ! la prochaine balade sera pour : son centre equestre... Vu que c'est à environ 25 mn de la maison, elle a envie d'y aller avec SON poons...
On est très très content des progrès qui ont été fait par Tiffany cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
campagne77 a écrit:
Elle est super contente ! d'autant que Joyeux n'a peur de rien (ni des quads, des motos...) Ils ont rencontrés d'autres chevaux, il a pas bougé ! la prochaine balade sera pour : son centre equestre... Vu que c'est à environ 25 mn de la maison, elle a envie d'y aller avec SON poons...
On est très très content des progrès qui ont été fait par Tiffany cheers cheers


Et par Joyeux aussi non ? Il a arrété de l'em..erder

Eh bien tu vois, toi qui ne voulait pas qu'elle aille au centre equestre avec son poney Wink c'est réussi pour bientot sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur qu'on est content et fier de Joyeux ! tout ce travail accomplie avec Tiffany... Il suffisait surement qu'ils se connaissent un peu mieux, qu'ils se respectent l'un et l'autre et surtout qu'ils se fassent confiance !

Pour le centre, elle va y aller mais juste en balade et surement un peu plus tard, elle fera ces reprises avec lui geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand bravo à stephanie, qui a un sourire de deux mètres sur les photos !

ça va etre super si elle peut faire des reprises avec joyeux, elle va apprendre à bien le travailler !

top la balade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="notreshanelle"]un grand bravo à stephanie, qui a un sourire de deux mètres sur les photos !

Heu c'est Tiffany... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excellente nouvelle , c'est parti pour des tonnes d'aventures !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que maintenant on est sur la bonne voie... Et dire que j'ai failli le rendre ce petit Joyeux geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...