campagne77 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bon alors Tiffany vient de partir en ballade... Elle est avec son Joyeux biensûr et avec ma voisine et sa Feline... J'espère que tout va bien se passer ! je vais essayer de gueter leur retour afin de prendre des petites photos... Mais je pense qu'elles vont être un peu mouillée vu qu'il y a en ce moment, une bonne averse de grelons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Pas cool le temps ! Génial si la confiance est complète entre Tiffany & son Joyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bon après une balade d'une heure un peu mouillée, voici 2 photos du retour ! Tout s'est très bien passé ! Tiffany est super contente ! C'est une grande victoire pour nous ! et surtout pour elle après les débuts un peu laborieux La petite vidéo arrive, le temps de charger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Et voici la petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 mai 2009 super alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Super !!! dommage pour la pluie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 mai 2009 allez bientôt le soleil reviendra!! cool pour la ballade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Super, elle doit être extrement heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Super ! Bravo pour cette reprise de confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Super pour cette balade ! c'est le début...de pleins d'autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Elle est super contente ! d'autant que Joyeux n'a peur de rien (ni des quads, des motos...) Ils ont rencontrés d'autres chevaux, il a pas bougé ! la prochaine balade sera pour : son centre equestre... Vu que c'est à environ 25 mn de la maison, elle a envie d'y aller avec SON poons... On est très très content des progrès qui ont été fait par Tiffany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 mai 2009 campagne77 a écrit:Elle est super contente ! d'autant que Joyeux n'a peur de rien (ni des quads, des motos...) Ils ont rencontrés d'autres chevaux, il a pas bougé ! la prochaine balade sera pour : son centre equestre... Vu que c'est à environ 25 mn de la maison, elle a envie d'y aller avec SON poons... On est très très content des progrès qui ont été fait par Tiffany Et par Joyeux aussi non ? Il a arrété de l'em..erder Eh bien tu vois, toi qui ne voulait pas qu'elle aille au centre equestre avec son poney c'est réussi pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bien sur qu'on est content et fier de Joyeux ! tout ce travail accomplie avec Tiffany... Il suffisait surement qu'ils se connaissent un peu mieux, qu'ils se respectent l'un et l'autre et surtout qu'ils se fassent confiance ! Pour le centre, elle va y aller mais juste en balade et surement un peu plus tard, elle fera ces reprises avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 10 mai 2009 un grand bravo à stephanie, qui a un sourire de deux mètres sur les photos ! ça va etre super si elle peut faire des reprises avec joyeux, elle va apprendre à bien le travailler ! top la balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 10 mai 2009 [quote="notreshanelle"]un grand bravo à stephanie, qui a un sourire de deux mètres sur les photos ! Heu c'est Tiffany... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Je suis ravi pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Excellente nouvelle , c'est parti pour des tonnes d'aventures !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Oui je pense que maintenant on est sur la bonne voie... Et dire que j'ai failli le rendre ce petit Joyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites