pacha 0 Posté(e) le 10 mai 2009 l'hiver a été très dur, et mes chevaux ont beaucoup souffert malgré le foin et les compléments, surtout mes vieux, Blandine et Rodrigue. comme j'ai déjà perdu ma ponette , cette année on prend les devant!! Il faut de l'herbe!! hop le nez dedans c'est grand!!!! icot et pacha ont l'air perturbés, ils n'ont pas arrêté de hennir!! en tout cas la séparation ne dérange pas tout le monde blandine a besoin de reprendre de l'état!!! leur abri, avec tout ca, ca devrait pouvoir marcher! d'autres photos du prés dans un autre message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Heu ben y'a pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 mai 2009 plus de détails!!! déjà c'est un prés de 3 ha! il y a un rond de longe, qui a été "supprimer" mais il reste de quoi le refaire!! une jolie cabane pour les bipèdes des plantes à manger!! oseille et rhubarbe!! y'a aussi de la menthe mais j'ai oublié de prendre des photos... et on a même trouvé un beau cadeau pour pacha et moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Eh bien c'est génial ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunshine1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ils vont vraiment être bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Super ce pré ! Bien vert, bien grand ! tes vieux vont se refaire une santé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 mai 2009 j'espère bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 mai 2009 pacha a écrit:j'espère bien!!! C'est le meme proprio que l'été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 mai 2009 le proprio a 50ha de pâtures!! on avait 3ha, on a juste loué 3ha supplémentaires (enfin "juste" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 mai 2009 C'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 mai 2009 mes projets.... cet hiver je serais à l'école donc je vais rentrer quand la nuit sera tombée... mettre une lumière à pile je pense ou a batterie qui éclaire l'abri et le rond de longe, comme ca je pourrais faire travailler pacha en semaine en longe le soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 C'est vraiment super ce nouveau pré et tes installations ils vont être heureux dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 chouette pour eux, ils ont vraiment besoin de se retaper la cerise les anciens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 mai 2009 l'hiver a été dur!! blandine a du mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oui, ça se voit !!quel âge a-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 mai 2009 21 cette année! c'était une jument de compet' elle était musclée, là au prés, elle ne fait pas énormément d'exercice, donc elle s'est vachement démusclée, ajoute à ca un hiver long et dur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 allez, Mamie, broute... broute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 mai 2009 tu peux lui faire confiance, elle y va de bon coeur, et mon papy de 26ans aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 tant mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 10 mai 2009 C'est une bonne idée. Mais à pile sa suffira pas. Moi j'ai deux spot, et sa éclaire que 20 sur 40 a peu pret la moitié de la carrière. Mais ce sont de gros spot en hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 10 mai 2009 super ton pré ! il est immense ! j'aimerai bien en avoir un à louer comme ça ! ça court pas les rues chez moi ! sinon oui le rond de longe ya moyen d'en faire quelque chose ! il est encore dessiné par l'herbe en plus ! allez les chevaux agés, on se retape et on fait des reserves pour l'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 mai 2009 génial que les 2 vieux puissent se refaire une santé dans l'herbe ! tu vas finir par louer l'ensemble des prés !!! Super cette future carrière...cette cabane...manque plus que la lumière et c'est parti pour l'hiver prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Que de bonnes nouvelles et de projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 mai 2009 zoulou tu viens de me casser mes rêves.... on verra bien, c'est juste pour voir vite fait ce que je fais et lui aussi!! tyso, non on va s'arrêter là! 6ha pour 4 chevaux dont 2 poneys!! stop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Super pour tes loulous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites