pacha 0 Posté(e) le 10 mai 2009 pacha va très bien!! les progrès qu'il avait acquis sont toujours acquis!! lui n'a pas trop souffert du froid !! qu'est ce que tu me veux...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Il est beau ce landais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 mai 2009 finalement il est aussi monté, mais les photos sont plus rares.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 mai 2009 tiens le licol je le trouve trop beau ! On voit bien que pacha a souvert du froid ... il est bien rond !!! La martingale pour qu'il baisse la tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oui pour éviter qu'il se mette à l'envers, et je me félicite de l'avoir acheté!! quand il se lève ca lui évite de se retourner complétement... et ca me permet d'avoir plus de contrôle sur lui quand il me fait ses demi tours. testé aujourd'hui sur un demi tour, ca marche très bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bon bah c'est bien t'as trouver le truc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 mai 2009 c'est pas très méchant et efficace!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 10 mai 2009 c'est intégré avec ton collier de chasse c'est ça? j'avais le meme système. mais je l'ai enlevé. je voulais juste empecher la selle de tourner ! sinon qu'est ce qu'il fait comme betises pacha? j'ai pas suivi ton histoire avec lui je suis arrivée sur le forum après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 mai 2009 il devient de plus en plus beau.... à quand de nouvelles balades ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Super a quand les photos en cso du loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ah oui c'est vrai ça ! faut tu viennes avec moi Pacha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 mai 2009 pour les concours..... j'ai toujours pas de licence... j'ai mon certificat médical, je passe la commander vendredi tyso, les ballades.... faut prévoir ca!! shanelle!!! les bêtises de pacha..... le souci avec lui c'est qu'il n'a pas de mémoire à long terme ou très sélective!! c'est un éternel recommencement , c'est pour ca que je précise au début du message que ce qui a été acquis l'est toujours, je peux toujours l'attraper (avec un bout de pain), je peux toujours le préparer et monter dessus, et même maintenant, il accepte d'être tout de icot en ballade! y'a du mieux d'un côté mais de l'autre..... son nouveauvice, il me fait des demi tours et galop pleine balle quand il voit un autre équidé!! avec ma super martingale ca lui évite de retourner son encolure complétement et donc reste "gérable" , ca lui évite aussi de se mettre tout droit debout et de se tortiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Bonne nouvelle tout ça !!!!! Il est de plus en plus joli !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites