Thaïs 0 Posté(e) le 10 mai 2009 alors comme j'en ai déja parlé , ma soeur a fait un groupe de quelque amis , un club de spectacle . Ils font du cirque et de l'équitation . moi je suis chargé de les aidées a s'occupper des animaux , passer un coup de balais ect ... alors ce weekend il on fait faire pendant que mon poney se grattè des balades a poneys et ane j'ai essayer de prendre Litz , le cheval mais c'est raté quelque un des cirqueuses le stand maquillage le spectacle domage se jour la les spectateur n'était pas beaucoup mais le lendemain , il y avait un de ces monde je suis très contente car une costumière leur a proposé de faire des costume gratuitement a condition d'avoir des photo de leur spectacle et un nouveau maire d'un village assez grand leur a demandé de venir faire un spectacle chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 mai 2009 c'est bien de faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 10 mai 2009 j'adore les mini-selles sur les grand poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 super idée, ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 mai 2009 génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 c'est chouette de faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Génial de faire ça !!! ils ont l'air ravis les petits bouts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Cool ! C'est sympa de faire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 10 mai 2009 gros gros coup de coeur pour l'henson avec sa tresse magnifique ! je crois que je vais laisser repousser les crins de shanelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Génial pour faire découvrir ce bel animal !!!!! J'adore les selles , sont bien caller là dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Sympa comme idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites