Meryl 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Allez le concours est ouvert. A vos appareils C'est donc un calin avec vous et votre poney/cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Voila pour moi ce n'est pas Quality mais ophély petit calin avant de la choper au prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je peux vous mettre une photo de matt ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 11 mai 2009 on peut avoir plusieurs photos ou pas??car j'ai déjà celle là : avec gamin, mon cheval de club préféréune autre avec un poulain que j'ai connu lors de ses premiers jours, et que je retrouve tous les ans en vacances :et bien sur il y en une avec shanelle qui date de cet hiver : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je doit avoir ça dans mes photos ^^ je cherchait dans mon ordi, car la je suis au lycée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Dommage que le theme ne soit pas le grooming, j'en avait une belle lol Voilà les miennes ! Papa Tango for ever Lilou et Peter Pan <3 Moi et Usky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ansofi je verrais le nombre de photos a la fin si yen a de trop j'en prendrai qu'une, mais sinon je te prendrai le 3 ! Pas plus de 2 ou 3 par contre svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bon alors la première, c'est Clara à son centre avec Poly La deuxième c'est Tiffany à son centre avec Tic, un fjord Et la dernière Tiffany et son chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 mai 2009 J'ai chercher un peu dans mon ordi alors hop je me lance Moi et Lord Flamme et Moi Farrouck et Moi Voilà j'ai pas réussi à faire mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je peux pas voir t'es photos mylene.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 11 mai 2009 servigm à beuger à un moment, maintenant c'ets bon, j'adore celle avec Flamme et la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 oui c'est bon j'adoore la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Mon gros Et puis une avec Quality Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 mai 2009 y a plein de photos que je vois pas ... bon aller je me lance !!! puis avec Bounty !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 mai 2009 C'est de la triche tu as de long cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Mercure et Matt Mes deux blonds préférés J'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Je mets des photos de l'an dernier en attendant de voir si je peux en faire d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Très jolie la premiere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 mai 2009 trop gnones tes photos mini' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 mai 2009 j'espère que j'aurais assez de temps, je vais au prés toute seule pendant au moins 1 semaine 1/2.... c'est jusqu'à quand? y'a pas trop de choix possible dans les positions, ce sera la mieux prise quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 mai 2009 il y a vraiment de belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 12 mai 2009 minipassion j'adore ta deuxieme photo ! si tu continues comme ça tu vas encore gagner le concours ptdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 mai 2009 j'en mets deux s provisoire au cas où le concours se termine avant que j'aille au prés avec ma mère...! soyez indulgent, c'est pas facile tout seul, et pacha bouge tout le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 mai 2009 faut des grands bras !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 mai 2009 c'est pour ca qu'elles sont coupées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Je l'aiime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 j'aime trooop t'as photo waikiki elle ferme les yeux c'est trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Troop magnifique ta photo Waïkiki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 12 mai 2009 J'etais sûr Waikiki que tu allais mettre la photo de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 12 mai 2009 J'en ai rajouté une que je viens de retrouver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Merci J'avoue, c'est ma photo préférée avec la grosse Kitch Pis c'est ma blonde qu'a prit la photo, alors évidemment... Chuis si prévisible que ça Campagne77 ?! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Celle avec Usky est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Non mais quand j'ai vu le theme du defi et que j'ai vu ton avatar, je me suis dit "tiens cela correspond tout à fait au défi" ! et je ne me suis pas trompée Faut dire qu'elle est superbe cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Celle la j'la trouve marrante Et celle la j'laime bien voilaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 j'aime bien la 1er moi c'est qui qui a pris la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Sympa la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Calins au soleil ! Calins à Dacapo, et une squatteuse s'incruste ! Celle ci, on ne voit pas grand chose, mais j'aime bien son p'tit oeil qui en dit long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ti 'prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Amélie, tu triches avec ta photo : elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Waïkiki a écrit:Amélie, tu triches avec ta photo : elle est trop belle ! j'aime trop celle que tu a mise avec kitchinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Merci C'est ta soeur qui l'a prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Waïkiki a écrit:Merci C'est ta soeur qui l'a prise oui oui je sais bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 a moi! avec eliott: pas de photo avec flash : il partait dans tout les sens et vu que j'était toute seule.. j'ai fait avec eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 mai 2009 j'en ai rajouté une meryl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 mika a écrit:a moi! avec eliott: pas de photo avec flash : il partait dans tout les sens et vu que j'était toute seule.. j'ai fait avec eliott il est chou il a quel age le poney ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Celle avec Bounty est super Mercure ! On voit qu'on les aime ces poon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Y'as vraiment de superbe Photos ! Le choix va être dur Bon Allé j'me lance =) Shadow et Dourga tout d'abbord =p Puis avec Ophély sa c'était l'été dernier , quelques semaines avant que je devienne propriétaire , au centre équestre : Bon j'était en chausette rapiécée ^^ c'était la pause du midi j'avais mal aux pied ^^' Et lors d'une sieste =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Moi & Kaly Moi & Maha Nat & Fidjie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 16 mai 2009 bon je peux pas vraiment rivaliser avec vous mais je vais participer quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites