Shadow11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ou bien un bipède qui n'a pas eu sa dose d'entraînement d'athlé Pour le cas de Pruno, je pencherais pour la deuxième option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ben.. qu'est-ce qu'il a Pruno ?nquelque chose qui le gratouillait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Oulà c'est du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 10 mai 2009 J'ai cru qu't'avais un nouveau dadou en pension moi Pas cool de me faire des coups comme ça Pruno devient dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Et ben Pruno... à quand le concours de CSO ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 mai 2009 vas y Pruno...engage toi dans les prochains concours...tu as encore une chance pour les championnats de France !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ba j'aurais du passer des haies a l'athlétisme et j'ai aps été donc ba je me suis entrainé comme je pouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Oullaaa il lui arrive quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 mai 2009 jolie position !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 mai 2009 mdr j'avai vu les photo sur facebook !! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Je crois que tu as oublié de ressangler !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bbjoy a écrit:Je crois que tu as oublié de ressangler !!!!!!!!!! De toute maniere meme quand on est a crue tu nous dis ça Super saut bientot qualifié????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Pruno rivaliserait avec Blacky le chien de Kloranie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 mai 2009 extraordinaire!!! bravo au photographe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Waïkiki a écrit:J'ai cru qu't'avais un nouveau dadou en pension moi moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Combien de fois j'ai du recommencer pour enfin avoir une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Pruno a écrit:Combien de fois j'ai du recommencer pour enfin avoir une photo Oui c'est vrai mais en même temps y'avait des films (qui on été mystérieusement effacés, sans doute par un lémurien ) Et puis comme ça tu seras pret pour ta compet Merci Pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Décidement rien ne l'arrête, pas même le tas de parelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildcricri 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Excellent........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites