ChOoChOuX-Pauliine 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Moii Jee Laii Connaiis Dee Mon Club Et cES Juments Sont Exeptiionnelle ! Jee Laii Aiimee tp Surtout Hdeuzo!! Voiilà Sii Kelkun A Des PeeX Dellee Pouliiche Ou Jeune POuvaiit Vous Mee Contacter ! Voiilà Bsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bonjour présente toi dans le trombinoscope et N'écrit pas en MSn ou sms .. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Je comprend rien à ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 mai 2009 keskecékececharabia ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Impossible à lire , désolée !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Moi je les connais de mon Club et ces Juments sont exeptionnelles ! Je Les Aime tp Surtout Hdeuzo!! Voilà Si quelqu'un A Des photos D'elles Pouliche uu Jeune pouvez-vous me contacter! Voilà Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 mai 2009 pruno!!! tu comprends les langues inconnues du forum.... effectivement on n'est pas sur msn et même là bas je doute que quelqu'un parle comme ca.... sinon, pour hdeuzo.... faut regarder sur les post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Oui il me semble qu'il ya des photos ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites