Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
picarde60

Problème de dents

Messages recommandés

Le dentiste est venu voir mon halfi de 5 ans et il ma dit qu'il a usé ses molairesa force de joué avec son mors et je suis donc obligé de mettre un mors droit en fer.
Est ce que quelqu'un a deja entendu parler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vois pas comment le mors droit l'empêcherai de s'user ........

Je veux bien une explication !!!!!!

Il fait quoi exactement avec sa bouche ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dixit le dentiste : il joue de trop avec son mors sa lui use ses dents et avec un mors brise sa lui a use ses dents il faut donc mettre un mors droit en feraille car sinon il n'y aura plus de frein.

Je n'ai pas tout compris non plus je n'étais pas la le jour du passage du dentiste, c'est ce que l'on ma reporté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre que comme le mors est brisé il a compris qu'il pouvait le faire bouger pour jouer (articulation) en bougeant la machoire et la langue et que donc ses molaires frottent les unes contre les autres et s'usent. Par contre avec un mors droit il devrait s'arreter de faire le mouvement de machoire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mistral a un mors brisé aussi et il joue énormément avec.... J'espère que ça n'ira pas jusque là!

Y a t'il un moyen de l'empêcher de jouer avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors tu l'as essayé ce mors drot ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je lui es mis le mors droit, ba il apprecie pas trop la plaisanterie.il se demande ce qui ce passe.

Et j'aimerais pas lui mettre de mors mais il a 5 ans pas un dressage top. Donc pour l'instant je lui laisse un mors et on veras apres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que ce soit possible, cette histoire de mors. Admettons, que tu le monte 30min par jour, il n'est pas possible qu'il s'use les dents à ce point. Si c'est le cas, tu as des mors recouvert de cuir pour les jeunes chevaux, mais le mors droit, ce n'est pas une solution durable. Tu devrais questioner un peu plus ton dentiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...