pacha 0 Posté(e) le 12 mai 2009 hier je ne suis pas montée, il pleuvait à moitié quand je suis partie!! donc juste une petite visite aux loulous. on commence par icot et pacha (c'est les lus près...), qui sont.... tout au bout du prés!! "paaaaaachaaaaaa!! iiiiiiicoooooot!! " c'est qu'ils sont loin! "qu'est ce que tu as là? je me méfie..." "oh c'est du pain!!! attends j'arrive!!" "coucou je suis là!!" plus de batterie, dans l'appareil! tant pis icot, fallait être plus rapide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 j'adOre la dernierre photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ça y est ça pousse un peu l'herbe !!!! Pacha....t'es beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 12 mai 2009 originale la liste de pacha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 mai 2009 tyso te dirait que c'est un chat debout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Il est trooop beau Pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 pacha a écrit:tyso te dirait que c'est un chat debout! a oui on dirait un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Euh , Pacha a écrasé un chat avec sa tête ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Il est trop beau ton poney ! Et j'adore la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Y'a pas à dire, l'est beau Pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bah oui c'est un chat !!! ...Solfège avait bien un poussin sur une épée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Alors c'est Pas-Chat et pas Pacha!Le pré n'a pas l'air si défoncé que cela.Tyso, je veux bien voir le poussin à l'épée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 mai 2009 merci pour lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites