pacha 0 Posté(e) le 12 mai 2009 cette nuit, ceux qui habite la région parisienne le savent bien, nous avons eu une nuit épouvantable!! un gros orage avec plein de pluie!!! ce matin en me levant, je sors les chiens et je récupère la gamelle des chats dans l'atelier..... plein d'eau dans la pièce.... si ce n'était que l'atelier... en montant dans ma voiture, je regarde à l'arrière (allez savoir pourquoi?), et là!!! pire encore, une flaque d'eau!! heureusement que j'ai mis mon sac de granulés sur ma planche de piscine... arrivée au prés.... c'est pas beaucoup mieux! dans le près des "jeunes" dans celui des "vieux" ca compte pas , y'a trop d'herbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 mai 2009 c'est pas fini!!!! c'est pas parce qu'il fait pas beau qu'onne sort pas les chiens!! avant... après..... finalement rien d'étonnant.... le terrain de boules..... qui pour l'occasion s'est transformé en petit étang... pour le bonheur des chiens! là aussi on voit bien qu'il a plu le terrain de jeux des toutous!! les champs de blé tout mouillés... et puisqu'il n'y a pas d'eau à portée, il faut la prendre sur les brins d'herbe , voilà ce que c'est de fréquenter les chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 mai 2009 et au sèche cheveux tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Il n'est pas trop passer par chez moi l'orage , juste le chien qui a tourné toute la nuit !!!!!!!!! Bon courage pour le nettoyage !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bah chez moi si.....pour passer il est passé....j'avais Sikou cramponné à mon cou toute la nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Je confirme que ca été terrible ! Tiffany est venue me voir à 3h du mat car elle s'inquietait pour Joyeux ! elle voulait qu'on aille le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 campagne77 a écrit:Je confirme que ca été terrible ! Tiffany est venue me voir à 3h du mat car elle s'inquietait pour Joyeux ! elle voulait qu'on aille le voir et vous ete aller le voir? moi j'ai pas eu d'orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ben vu la tempete qu'on a eu, aller le voir en pleine nuit, à mon avis on aurait pas vu grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Pas cool la tempête ! Pas trop de dégats à par l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Moi en Normandie juste de la pluie on a pas vu l'orage. tu vas faire comment pour les dégats dans l'atelier et ta voiture ? Vous avez pris une bonne douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 mai 2009 pas grand chose à faire, juste attendre que ca sèche! mais j'ai pris rdv pour faire l'étanchéité de mes portière de voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Oui je crois que c'est préférable si tu veux pas que ta voiture devienne une piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 mai 2009 je crois que ta voiture n'est pas hermétique je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 mai 2009 je le savais mais je pensais attendre encore un peu, ca coûte cher tout ca... mais j'aurais dû le faire, ca m'apprendra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunshine1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Mince Pacha...pas cool pour ta voiture ! Moi, je n'ai rien entendu cette nuit, je devais vraiment bien dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Dis moi Pacha, c'est où Boissise en Seine et Marne ? je connais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 12 mai 2009 C'est pas chouette ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ba moi tres gros orage ver 4/5 h je pensais moi aussi a quality qui avait le box d'ouvert (heureusement me direz vous ..) mais elle s'en fou préfère croupire dehors sous la pluie que dans le box ou ca fait du bruit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 mai 2009 L’orage aussi est passé chez nous….il a laissé un peu ….d’humidité !!!! ……..ça va être sympa de sortir les poneys du pré…….. Comme ci il n’y avait que ce coin de pré à squatter….. Bah vas y va chercher Mercure….qu’est ce que tu attends ???? …bah elle y va !!! Au retour…Mercure aussi y va !!!! Et puis Zoop aussi !!! Les landais vivent dans les marécages….OK…mais pourquoi convaincre tout le monde que c’est une bonne idée ???????????? Curieuse façon de descendre du dos de Matt…… Y en a qui teste la profondeur des trous….(sans moi !) Mais la plus belle…c’est elle !!!! la seule pas folle sur sa touffe d’herbe…on dirait une figurine de ferme pour enfant avec la touffe d’herbe au pied pour qu’elle tienne debout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Excellentes les photos Mercure, y'avait combien de profondeur finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 mai 2009 tu ne t'es pas noyé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Genial les photos ! Tu sais nager Mercure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Heureusement que Qrouqrou est au paddock, sinon elle se serait encore transformée en hippopotame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 mai 2009 euh....tu crois vraiment que le paddock y a échapper ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 super pour les converse blanche! ty est trop mignone sur sa petite touffe d'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Y avait un genou de profondeur ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Et alors Mercure, elle était bonne ? La photo de Bounty sur son p'tit ilôt, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Impresionnantes les photos! La photo de tyso " Comme si il n'y avait que ce coin de pré à squatter" Je la trouve trop drôle! Et la jolie Bounty sur son île Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Vu que le mauvais temps n'est pas décidé à s'arrêter, après un après midi d'orage, d'eclair et de pluie, voici une petite photo de ma terrasse ! il n'y a que ma poule Gribouille qui est contente ! elle va pouvoir manger des vers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Eh bah dis donc, ça ne se regrette pas les orages par chez vous Nous à coter c'est de la nioniotte ^^" On a eu un peu d'orage cet aprem et deux grosses averses (d'ailleur le maréchal n'a pas trop apprécié ) mais la terre absorbe encore Bon courage pour le pansage des poilus! Les photos sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Et une petite vidéo prise de la fenêtre de la maison ! Et pèpère Joyeux qui ne bouge pas !!! et pourtant il tombe des cordes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Campagne, c'est quoi ton apn?? Il a un sacré zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 mai 2009 campagne77, boissise c'est à côté du mée sur seine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Shadow, c'est pas un APN c'est un camescope qui fait egalement appareil photo ! mais je n'ai toujours pas investit dans un APN (moins encombrant) Pacha, c'est où Mée sur seine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 campagne77 a écrit:Shadow, c'est pas un APN c'est un camescope qui fait egalement appareil photo ! mais je n'ai toujours pas investit dans un APN (moins encombrant) Ah ok merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 mai 2009 campagne77, tu es d'où toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Je suis entre Meaux et Disney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Tu sais Campagne...la pluie ça gène les bipèdes...les chevaux n'en ont pas grand chose à faire, pas plus que du froid...ce qu'ils ne supportent pas bien ...c'est les courants d'air...et les mouches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 14 mai 2009 C'est clair que ca gène les bipedes ! on ne peut rien faire ! on ne peut pas monter sur nos poons ! et le pire c'est que ca ne s'arrête pas et que il parait que ca va continuer jusqu'à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 mai 2009 alors je vais partir dans le sud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Tu ne crois pas si bien dire Mon mari y est en ce moment et evidement il fait beau ! On se regroupe et on part ensemble ? qui veut venir avec nous au soleil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Eh bah pour une fois en Bretagne il y a du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Dis donc Campagne, tu crois que le tuyau d'arrosage est utile en ce moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Pour aller aux écuries: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 14 mai 2009 DJ a écrit:Dis donc Campagne, tu crois que le tuyau d'arrosage est utile en ce moment!!! C'est ma fille qui a joué avec ! elle pensait qu'il n'y avait pas assez de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 15 mai 2009 c'est pas mal aussi par chez toi DJ! quel temps... ah oui campagne, tu es en haut du département, moi je suis vers melun, à la limite du 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Moi je suis contente c'est bien tombé t les carrières sont tip top !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites