pacha 0 Posté(e) le 12 mai 2009 aujourd'hui, encore un temps de m..... un passage au prés pour voir si tout va bien! j'ai l'impression d'être attendu!! cette fois icot veux être devant l'objectif changement de couleur pour pacha tu as mérité un bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 mai 2009 il y a un haflinger par derrière ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oui un âgé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Sont préssés d'avoir leur bout de pain !!!!!!! Va être moins orange Pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Il voulaist te plaire bbjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 quel œil Tyso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ca a la classe les landais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Waïkiki a écrit:Ca a la classe les landais quand même c'est les plus mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 12 mai 2009 T'arrête pas la pub' pour les landais Mais c'est chaud à trouver un bon landais pas trop cher non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 mai 2009 mais non !!! faut juste chercher !!! regarde Meryl en a trouver 3 en moins d'une journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 mai 2009 phillipine tu recherhce un pouns ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 mai 2009 si tu cherches un landais...faut le dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 mai 2009 elle va vite t'en trouver un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Si mes parents voulaient, j'dirais pas non... En attendant on bave sur les exploits des autres [Han, tu sais même pas écrire mon prénom Chuis trop vexée ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites