pacha 0 Posté(e) le 12 mai 2009 pas facile de savoir où les mettre ces 2 là.... ici c'est pas mal!! ici aussi je suis attendu!! tiens du pain c'est sympa. oulah j'en ai pris un un peu gros là.... ben moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Oh sont tout mimi, ils ont quels age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 mai 2009 21ans la jument et 26 ans le poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 mai 2009 il est vraiment impec ce pré...ils vont vite se refaire une santé avec cette herbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 mai 2009 je n'en retire aucun tant qu'il y a de l'herbe et que ce ne sont pas des grosses boules!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Sont super bien là !!!! Bravo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ils sont beau il doivent être bien dans se pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 mai 2009 merci mika!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Super ce pré avec de grosse touffe d'herbe bien verte ca va etre des tonneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 12 mai 2009 qui sont mignonsss a quoi sont dut les cicatrices de l'alezane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 mai 2009 j'en sais rien du tout, elle se fait bouffer par les bestioles et a la peau assez fragile.... elle me fait ca en début de saison! ce ne sont pas des cicatrice "juste" une perte de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ils sont trop mimis tes deux vieux En tout cas ils sont en forme et en santé on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Qu'ils profitent bien de toute cette bonne herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ils vont faire du gras avec toute cette herbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Attention qu'ils ne roulent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 12 mai 2009 T'as bien fait de louer ce pré. Ils vont être heureux tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites