lili111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 voila quelque photos d'une petite seance avec lorkayia il y a deux semaines photo de lorkayia et de moi moi avec rodéo lorkayia et gadjé ensuite j'ai pris Gadjé un petit peu ca avai été l'occasion d'essayer le tout nouveaux filet de Gadjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ils sont beau ! j'adore le filet de gadjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Ah on commence à s'équiper c'est chouette !!!!!!! Alors ils répondent toujours aussi bien ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Super manque plus que les selles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Détrompe toi Pruno, on a les selles Chouette la journée, sont toujours craquants ces poon's ! Hâte de les revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 mai 2009 à quand les balades ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ben oui ils repondent bien meme si c'est pas simple Rodeo continu de progresser mais Gadjé quii a deja été debourré est assez special a monter mais ca s'ameliore sinon pour les balades ben pour l'instant on les bosse bien dans le pré et on les sortira a pied les premiere fois je pense puis a nous les balades ^^ mais je dirai pour cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorkayia 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Oui gadjé a tendance a se bloquer dés que l'on met un peu trop de jambe. Avec lui la "marche avant" faut plus lui stimuler les épaules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Dis, Lili, z'avez des vélos ?! Surtout que c'est au bord de la plage, les balades dont tout le monde rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 lorkayia a écrit:Oui gadjé a tendance a se bloquer dés que l'on met un peu trop de jambe. Avec lui la "marche avant" faut plus lui stimuler les épaules. le week end dernier j'ai eu le droit a deux ptit coup de cul parce que j'avai eu le malheur de serrer un peu trop mes jambes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Waïkiki a écrit:Dis, Lili, z'avez des vélos ?! Surtout que c'est au bord de la plage, les balades dont tout le monde rêve oui on a des velo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 13 mai 2009 C'est bien x) Il faut avouer que Gadjé est... assez sensible Perso' j'préfère Rodéo (en tout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Génial tout ça!! Profiter bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorkayia 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Moi j'aime bien gadjé il me fait penser a Pampa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ah bah ça justifie alors Mais Rodéo c'est le petit mal-aimé, le pauvre que personne aime tu vois ? (musique triste derrière mdr') Totalement à fond sur ce poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Waïkiki a écrit:Ah bah ça justifie alors Mais Rodéo c'est le petit mal-aimé, le pauvre que personne aime tu vois ? (musique triste derrière mdr') Totalement à fond sur ce poney oh le mal aimééé ca c'etait avant qu'on arrive ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Mouais.. C'est grâce à moi que vous l'avez découvert ce poon's Avant vous restiez tt le temps avec Gadjé, et vous disiez que Rodéo était chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites