tysolfege 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Alors pendant que certain cherche...1 van....moi...ça y est j'ai commandé le mien aujourd'hui !!! Après recherches...bah vu le peu de différence de prix entre un neuf et un d'occas dans ce que je veux...ça sera neuf ! Faut dire que je suis aussi difficile que pour le reste ! donc c'est un van 1 place poney, sans pont, ça monte par l'arrière et ça descend par l'avant, c'est léger pour ma voiture et mon permis....dont le E n'est plus valide depuis 10 ans...(honte à moi !)ça a 2 essieux pour la stabilité et c'est un FAUTRAS...Univan... Je l'aurai fin juin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 choueeeeeettte...en route les Mercure.. allez hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 mai 2009 on veut voir sa tronche .. il emmenera donc les mercures aux championat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Cool ! Les Mercures au championnat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 12 mai 2009 En route pour les concours... On veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 12 mai 2009 heyyy félicitations pour l'acquisition c'est chouette ! jsuis sure que mercure bipède en trouvera l'utilité n'est ce pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 mai 2009 au moins plus de problème pour savoir comment emmener Mercure aux concours....ou à La Motte Beuvron.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 supeer! les mercures von faire des concours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 mai 2009 je suis trop impatiente de l'avoir ! Se sera plus facile pour les concours de l'an prochain en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 13 mai 2009 LA MOTTE PR MERCURE !!!!!!!!!!!!! allez tayooooooooooooo !!!! on est avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Super nouvelle, t'as pas un lien ou une photo ? Quelle couleur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Génial !!! Par contre j'avais entendu dire que les vans 1 place pouvaient plus facilement tomber dans les tournant Après je sais pas si c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Whaaa la classe ! Quelle couleur vas tu prendre ? Rouge ? Pour aller avec toute la panoplie de cucure ? Cécilia, pour les vans une place c'est une histoire de centre gravité, plus c'est large et plus c'est bas, moins ça a de risque de se retourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 super a vous les concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 mai 2009 C'est bien ca Pratique et utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 héhé Félicitation en route pour plus de concour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Il sera blanc...je me fiche de la couleur...donc c'est la moins chère ! c'est un UNIVAN, j'ai piqué une photo sur une annonce car je n'arrive pas prendre celle du site de Fautras Pour la stabilité c'est un double essieu...le truc tient debout, pas le genre à basculer en cas de ...vent ou de gros tournant ! après je ne vais pas jouer à Ben Hur avec ma voiture non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 13 mai 2009 c'est exactement le mème que le notre mais en une place^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ouah ! genial tout ca ! Par contre, le poney peut descendre par l'avant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 mai 2009 oui...mais j'ai pas trouvé de photo pour le montrer... faudra attendre....fin juin que je l'ai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Et pourquoi fin juin ? ils en n'ont pas en stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ils en ont en stock...c'est pour ça que je l'aurai...fin juin !!! livraison sous 6 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Suuuper cette nouvelle acquisition A vous les concours et les randonnées et tout le reste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Ouah , ça va dépoter la famille Tyso en vadrouille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 mai 2009 pire que maintenant ??? non pas possible !!! j'ai plus assez de jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 mai 2009 A ba la ca va etre beaucoup moin pratique .. mai bon il te reste les week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 17 mai 2009 c'est trop cool sa!!!!!!!!!!!!! comme sa tu pourra venir avec mercure pour faire des balades dans le Sud!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ....je crois que c'est déjà programmé... pas de chance...votre région est magnifique !!!va falloir y mettre des sabots parisiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 15 juin 2009 super ! Ma copine à le même en deux places ils sont géniaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiboneur-Ruby 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Hey c'est génial ça! Moi je suis en train de regarder les VL, (petits camions supers sympa!) Il est très esthétique je trouve ton van! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites