campagne77 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Voilà, j'aimerai savoir depuis quand existe ce forum ? comment s'est il créé ? qui a eu l'idée ? qui l'a créé ??? comment cela a débuté ?? Juste pour connaître son histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Il a été créé en juillet 2007 par DONA et BOUNETTE.... faut croire que c'était une bonne idée...vu comment on l'a squatté !!! Part contre...on les a un peu perdu en route.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ce forum est tout simplement GENIAL !! On y apprend tellement de choses ! Moi c'est grâce à Aurel63 (qui ne viens plus depuis un petit temps... ) que je suis là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Moi c'est grace a google ! Merci google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Moi c'est grace a phill et j'y suis depuis un bout de temps !! bientot 2 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 mai 2009 euh là on repart sur un post qui a déjà été fait...du pourquoi comment on est arrivé là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Oui et moi j'aimerai connaître l'historique du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Alors c'est à Dona, Bounette ...et Phill de raconter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 14 mai 2009 tysolfege a écrit:Alors c'est à Dona, Bounette ...et Phill de raconter.... Vite vite racontez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Moi c'est Annesof' qui m'a fait connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Sur le blog de Pruno ^^ C'est un super forum je trouve, plein de conseils très utiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 14 mai 2009 moi aussi c'est grace à google ! comme meryl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 14 mai 2009 moi c'est... Pruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Mais ils ne sont pas tres présnet en ce moment .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 14 mai 2009 tysolfege a écrit:euh là on repart sur un post qui a déjà été fait...du pourquoi comment on est arrivé là ! et ce n'est pas le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ben voila c l'histoire de deux copines d'enfance qui on tout partagés ( sauf moi lol ) elle avaient la même passion le cheval un beau jour elle décide de creer un forum ( chose reussi ) puis vient le voisin de l'une d'en elle moi je crois je fus le 5eme et alors là on est allé a la recherche d'autres personnes ki elles a leurs tour en on enmennait d'autre voila dona et bounette vous donnerons plus de details votre ami phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ca donne une idée de pourquoi le forum est si chaleureux... Que des amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Moi c'ets en cherchant Rock (et en le trouvant ) que j'ai trouvé le forum ! ^^ merci en tout cas, c'est vraiment extra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 15 mai 2009 J'ai du m'inscrire juste après Phil, après avoir rencontré Bounette et avoir de suite sympathisé. Puis, à mon tour, j'ai donné l'adresse à Tysolfège et aux cavaliers de l'écurie.Bounette m'a demandé de devenir modo (euh je me demandais bien ce que c'était que ce truc là!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mama Kool 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ...effet boule de neige très réussi.... coup de chapeau pour les créateurs de ce forum le seul bémol : il faut du temps pour pouvoir regarder ...et répondre! des journées de 24h ne suffisent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Le forum est ce que tout le monde en fait , un endroit bien sympathique !!! Tyso de m'en avoir donner l'adresse , j'étais pas chaude au départ et puis le virus m'a pris !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 17 mai 2009 phill c'est moi le vosin d'une d'elle (dona)!!!!!!!!!! merci a toute les personnes qui font que se forum est sympatique et chaleureux!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ludo04 a écrit:phill c'est moi le vosin d'une d'elle (dona)!!!!!!!!!! merci a toute les personnes qui font que se forum est sympatique et chaleureux!!!!!!!!!!!!! oui oui ludo je le s"avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Alors j'attends toujours ! Dona et Bounette alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 4 juin 2009 N'empêche qu'il y a des sacrés rabatteurs en bretagne et dans le 91 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 moi c'est grace a pruno barbouille et titilde que je me suis inscrit (suite au salon du cheval avec tout les autres membre du forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 juin 2009 j'ai même réussi à contaminer la famille....euh........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites