ladysky54 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bonjour je vend ma jument pur sang anglais pp de 11ans! elle a un bonniveau elle part ce weekend en ecurie pour etre travail en toutes dicipline prix par mp (ideale concours dressage, saut...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Une photo aiderait surment la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Elle toise combien ? pucée ? vaccinée ? Dans quelle ville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladysky54 0 Posté(e) le 14 mai 2009 pucée, vacinée, vermifugé, feré regulierement, elle toise envirion1m60 elle se situe pré de nancy en meurthe et moselle! et pour les photos je ne sais pas les mettres :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 mai 2009 c'est toujours expliquer dans ce post... /problemes-techniques-informatiques-f35/comment-inserer-une-image-t1861.htm mais on te l'a déjà dit de nombreuses fois........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladysky54 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oula vrament trop compliquer pour moi qui suis nulle en informatique si quelqun est interesser contacter moi et je vous envoye des photos par msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 mai 2009 rentre moi dans tes contact msn (sous mon message il y a un ione et tu va voir mon adresse ) jke les mettrais sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites