campagne77 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Alors depuis que Tyso et Mercure ont fait essayer la voltige à Tiffany, elle adore Je recherche donc un surfaix de voltige pour Joyeux. Si vous en avez un d'occas qui ne vous sert plus, pensez à nous Et egalement un pantalon d'equitation taille 12 - 14 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 14 mai 2009 t'as pas un decathlon tout près de chez toi? je sais qu'ils font des pantalons enfant pas trop cher ! ou alors cherche sur leboncoin.fr ds la rubrique équipement tu tapes "culotte équitation" tu vas en trouver plein des pas cher ! pour le surfaix dsl j'ai pas ça ! c'est pas donné en plus ! moi aussi j'en voudrai bien un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 mai 2009 et puis en juin y a le TROCATHLON chez Décathlon...on y trouve plein de choses pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ah ouai ? je ne connaicais pas .. c''est a quel moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bah faut se renseigner dans chaque magasin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Trocathlon ??? connais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Le Trocathlon est passé.Le prochain est à l'automne, à partir du 17 octobre2009.http://www.decathlon.fr/FR/trocathlon-29140541/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ça a l'air vraiment pas mal... C'est au niveau des magasins Décathlon les Trocathlon ou ailleurs ? Et y'en a partout ou pas toujours, ça dépend du magasin ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 15 mai 2009 chez nous, yen a un tout les dimanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 21 mai 2009 En surfant j'ai vu ca : http://www.leboncoin.fr/vi/51295111.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Genial ! merci Meryl ! j'ai envoyé un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites