Equilibre 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bonjour, dimanche, sa fera deux semaine que mes loulous sont en prairie. sa fait aussi deux semaine que je suis en stage dans une crèche, donc finis a 17h30, le temps de rentré etc. pas vrmt vrmt le temps de m'en occuper bien bien. Vinnie, je lui fout un peu la paix pour l'instant, histoire qu'il s'habitue a ce que je l'approche en prairie. Impala, je l'ai prise, le w-e passé, pour rejoindre son ancien, ancien, ancien manège xd ou monte de nouveau deux amies a moi, on est partie en balade. deux bonnes heures en tout. ca fesait un mois qu'elle avai plus été monté. Sibelle, pas de problème, je l'a prends de temps en temps mais sa dp la monte encore donc voila... prévu ce w-e, une balade sur les grises... SIbelle et Nalha j'aimerais monter un peu Nalha, mais je n'ai pas encore le code du cadenas de la piste, et balade pas possible, elle n'avance pas seule ... sa faiis ... deux mois peut être, que je ne l'ai plus montée deux semaine qu'elle n'a plus travailler. en boxe, elle sortait en longue rêne, obstacle en liberté ou travail en main ... pensez vous que ce soit dangereux pour Impa et Nalha de partir comme ca, deux grosses heures en balade ? puis une autre question je fais 1m70, nalha 1m15 ... la saison de pony games, je peut laisser tomber cette année, mais pk pas l'année prochaine ? je vais demander comme cadeau d'annif le financement partiel de ma saison ... ce serais cool nan ? mais bon, l'année prochaine, Mselle aura 19 ans ... Pensez vous que sa vaux la peine de la remettre en état dès mnt ? que je peut la monter un peu sans la casser ? autrement que pdt des balades? Pensez vous que ce serais mauvais de lui faire faire une saison l'année prochaine, moi qui suis grand e... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 mai 2009 2h de balades pour recommencer le boulot...c'est parfaitement gérable ! Après faut voir si tes poons sont des exités lorsqu'ils ne sont pas sortis depuis longtemps...en même temps vu qu'ils sont au pré...ça ne risque pas grand chose ! Pour Nalha...bah oui, t'es grande et elle petite...tant qu'elle est porteuse je ne vois pas le problème (à part le regard des autres !) plus tôt tu la remettra en état...mieux sa saison de pony games sera bien puisque tu auras le temps de travailler ses points faibles... Y a son âge...OK...mais tu ne vas pas la faire bosser 3h de suite non plus j'imagine...à part en balade...à toi de voir pour arrêter quand tu sens qu'elle fatigue ou qu'elle sature...mais c'est ta juju...c'est à toi de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bah j'espère pouvoir faire des balades (pas dès demain) assez "intensive" (de plus en plus , pas directement intensive) bcp de trot, de galop, quelques courses dans les champs pour lui redonner un peu ce gout qu'elle avait pour les courses c'est une juju qui adorais les pg ! je la monterais trois fois semaines pas plus ! une fois balade d'abord deux heures tranquille, puis augmenter au fur et a mesure ... puis trois quart d'heure d'entrainement pony games et une petite demi heure de dressage ... ce sera tranquillou ...pour l'age, je crois pas que c'est le "pire" j'ai fait ma saison pg quand siboulette avait 18 ans ya un poon's qui fait cette saison elle en a 22 et y parait (mais je suis pas sure) qu'il y a un poon's qui a depasser les 25 ans qui fait les concours ... enfin bon, ce que j'ai peur c'est de la gener et du regard des autre s.... demain balade ... je vais voiir si mon amie peut prendre des photos ce serais chouette ... j'espère qu'a 17 ans je grandirais plus xd ... vous me direz quoi heiin ?! <BLOCKQUOTE id=7840d53f> </BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ...euh moi pas grand chose...je fais des balades sur le dos de Bounty... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ah ok xd par contre, la selle de Nalha est completement inconfortable et cassée, je compte revendre une partie du matériel début juillet afin de m'acheter une nouvelle selle pas trop chère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 15 mai 2009 http://www.k-val.com/materiel_d_equitation/bardette-norton-funcolor-p-1364.html?osCsid=kg0ti5cbiqlevipd70k9jli0e6 qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 mai 2009 la couleur est marante...par contre ce n'est qu'une bardette, ça n'a pas d'arçon, c'est inconfortable pour le truc du dessous si tu montes trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ah ... faudrais que j'en achète une avec arcon alors ? je pensais justement que ce serais mieux sans, car en pg faut se pencher bcp etc. et sa selle tournait un peu parfois, ce qui la genait pour le retour a grande vitesse xD ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Prend une croupiere ca tournera moin mais je déconseille aussi les bardette incofortable pour toi et le pouns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Elle a déja une croupière, heureusement, sinon ma soeur (c'étais elle qui l'zavais en concours) serais tombée plus d'une fois ! sinon, dommage, pour finir on fait pas la balade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites