Shadow11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Pendant une semaine à partir d'aujourd-hui je vais avoir un pensionnaire à la maison, son nom : Bubulle Petit, minuscule poisson bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 15 mai 2009 a ui j'en avait eu des comme sa . sa race c'est un " combattant " et on les met seul car il passe leur temps a se friter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 mai 2009 il est vraiment très....bleu !!! on dirait un vase son aquarium ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Oui je trouve aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Pourquoi tu ne le garde qu'une semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Elle m'a dit qu'elle avait pour role d'etre nounou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 au moins, ce sera calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 nat a écrit:au moins, ce sera calme Pas si calme que ça malheureusement ... mon chat aurait tendance à vouloir le prendre pour copain de jeu Donc faut que je le garde pas très loin de moi comme je suis lente à me déplacer ces temps-ci... Ce serait dommage de dire à sa proprio qu'il a fini dans l'estomac de mon chat, juste pour une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Magnifique poisson aussi original que l'aquarium !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 27 mai 2010 J'adore les poissons combattants, ils sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Moi aussi j'ai un combattant. Mais le mien, il est moche, il est orange, on dirait un vulgaire poisson rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepper-Clark 0 Posté(e) le 13 mai 2013 T'as bien fait a le mettre dans un autre aquarium car avec tes poisson , (si t'en as) il vont finir dans l'estomac du combattant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites