Mama Kool 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Kool a eu droit à ses 1ers infiltrations lombaires ,il y a 13semaines maintenant!!! sur le pllat il s'est bien remis, mais à la 1ère séance de sauts, la catastrophe !!des sauts de ouf avec ddes postérieurs dans tous les sens.... une photo que je voulais pas mettre avant because...elle pensait que c'était de sa faute.... Koolbipède a assuré.....mais est descendu de saut cheval les larmes aux yeux pour Kissouille c'était pas mieux.. hier, kool a eu droit a la totale en clinique et tout et tout.....(écho, de nouvelles radios...) donc infiltrations du sacrum ET des postérieurs ( il fait dde l'arthrose!!! ........oups.... repos 15 jours quelle galère (affective ...) j'espère qu'il va etre soulagé!!!!! sinon .... en attendant quelques la veille de ses infiltrations c'est un amour nous sommes tous à cause de ses soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ben oui, on aime pas voir nos poilus dan sdes galères de santé, bon courage à toi et bon retablissement à eux 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ouii j'espère que mon Kouillon va sen remettre je veux que les infiltrations fonctionnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je suis de tout coeur avec vous, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 question débile : y a pas un autre moyen que les infiltrations ?je dis ça parce que pour mon dos (ouais, ok je suis pas un caballus), ça n'a eu aucun effet salvateur, ce fut juste le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Nan il n'y a aucune autre solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Vraiment pas cool, j'espère que ça va fonctionner... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 mai 2009 et sans sauter...ça ne peut pas le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Courage !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume512 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Allez coucool refais toi une santé!!!courage!!! mais les infiltrations ça soulage mais ça soigne pas ou je dis une grosse bêtise pitete parce que si c'est le cas c'est quoi la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oui c'est ca les inflitrations et malheuresement je crois pas qu'il y ai de solutions a part arreter le travail si on veut pas faire d'infiltrations :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Aïe .. courgae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Une pause "obstacle", peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 15 mai 2009 tysolfege a écrit:et sans sauter...ça ne peut pas le faire ? Kool pourrai continuer sans sauter mais il aurai toujours mal, donc ça serai des petites ballades tranquil sans rien forcer mais là en plus que la douleur soit là elle persiste puisque elle n'est pas soulager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Donc du coup tu feras que des balade tranquilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bah je ne sais pas encore tout depends de si les infiltrations fonctionnent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Galère...Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mama Kool 0 Posté(e) le 15 mai 2009 plume512 a écrit:Allez coucool refais toi une santé!!!courage!!! mais les infiltrations ça soulage mais ça soigne pas ou je dis une grosse bêtise pitete parce que si c'est le cas c'est quoi la solution c'est pas une bétise du tout, c'est la réalité!!! ms comme dit tyso si au moins il peut continuer les ballades et le travail sur le plat!!!! sans avoir mal.....ça serait déjà ça! il est un peu jeune pour la retraite, en plus il est pif, donc doit etre seul....bref pas mais on y croit!!! ça va aller merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Aller faut garder le moral !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Oooh la galère Courage Et tenez nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Kool pourra t il ressauter après ou sa lui ferai mal?!Parce que il me semble que a la base vous avez acheter kool pour les concours et aussi parce que vous avait eu un coup de foudre?Si il ne peu plus sauter...Dans se cas il faudra le mètre dans un prés pas loin de chez vous pour pouvoir le voir souvent et acheter calinette pour que kool bipède fasse des p'tits concours avec et quelle se fasse plaisir Bon après c'est qu'une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 mai 2009 mettre au pré un entier ? bonne idée...sauf que dés que tu trouves un endroit qui les acceptent...tu le dis Forever.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Oui certes il est entier mais je ne pense pas non plus que mama kool laisse kool poilu jusqu'à la fin de c'est jours dans un box parce-qu'il est entier... Dès fois on voit des entier aux prés mais bon c'est sure qu'ils on personne à coter d'eux ou avec eux et ils peuvent s'ennuyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 mai 2009 les entiers qu'on voir dans les prés...sont souvent dans les prés de leurs proprio....rarement dans les prés de pensions...il n'y a pas beaucoup d'endroits qui prennent en pension les entiers au pré (à vrai dire...je n'en connais pas dans la région !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Oui on en trouve pas des pensions aux prés mais alors faut acheter un prés...Pauve mama kool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 22 mai 2009 l'écurie de propriétaires où je suis prend des étalons en pension au pré en tout cas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Ca va faire un peu loin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Si ils cherchent un endroit pour mètre kool sa serrai surement plus par chez eux je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Je parle pour Koolbipède qui est à côté de moi : Des petites nouvelles de Kool : Rien de nouveau , toujours pas trouver de pré pour Kool , personne ne veut d'entier ............. Ces derniers jours , petite linphangite qui va mieu , il a quand même le moral !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Eh bien ! Si j'entend quelque chose je t'en parle mais c'est loin quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mama Kool 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 quel amour de cheval.......pas étonnant que l'on se sache autant de souci ! j'accepte toute proposition pouvant lui donner des jours meilleurs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mama Kool 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Mama Kool a écrit:quel amour de cheval.......pas étonnant que l'on se sache autant de souci !j'accepte toute proposition pouvant lui donner des jours meilleurs...... les claviers sans fil , "fasse" et non "sache" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites