River-Gold-x 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bon alors comme toujours mon père a étais nourrir ma grosse aujourd'hui , depuis deux jours consécutifs et il m'a dit qu'il a donc mis les granulés dans son seau il met 2 litres de granulés mouillés parait que ça fait grossir plus vite Oo , mais on les mouille depuis un certain temps ! Et donc River mange , 2-3 bouchées , et après elle recrache TOUS ! Donc elle refuse clairement de manger , je me suis d'abord dit que c'était peux-être qu'elle avait ses dents qui poussait et que ça lui fesait mal ! Après je me suis dit que le fait de les mouillés ne lui convient peux-être pas , car avant quand je ne les mouillés pas , on avait pas le problème , car quand ils sont mouillées sa fait pate et elle a des difficultés ... ! Et j'ai donc préféré avoir tous vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Tu devrais t'inquieter un peu ! Surtout que mouiller le grain, c'est le genre de truc pouvant faire des bouchons ! Et puis faire grossir plus vite c'est un peu chelou Elle a pas d'herbe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Si elle a de l'herbe ! Bah enfaite c'était ma férmière qui m'avait dit que ça fesait grossir plus vite mais ça me semblait également louche ! Donc demain je ne mouille plus ET on verra ce que ça fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Elle mange l'herbe ? Elle boit ? Tout sort bien par derriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Oui pour l'herbe il n'y a aucun problème , elle mange , elle boit ... etc Tous sors bien , bon diarrhée mais ca c'est du a la mise a l'herbe avant elle n'avait que du foin '^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oups arrête les granulés surtout en cette saison... mets la à l'herbe, elle va regrossir !elle est si maigre ? tu as une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 mai 2009 en gros tu la gaves....comme une vache ! avec de la bouillie ! Vermifuge là bien...et sur l'herbe.... Mais cet hiver aussi elle n'avait que du foin ? parce que c'est un bb...elle avait peut-être besoin de plus...pour passer l'hiver et grandir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Arrête de mouiller , s'il n'y a pas assez d'herbe met du foin en plus et vérifie la vermifugaton !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 17 mai 2009 jlui ai déjà dit que ct de la connerie..elle a voulu poster sur le forum. contente qu'on te dise la meme chose ! jte l'ai dit, ta fermière a pas toujours raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites