Minipassion 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Et oui, Mistral a eu 4 ans aujourd'hui, le 15 mai 2009! Armée du traditionnel chapeau à 100% made by me, lol!, nous avons pu fêter le poilu! Quelques personnes à l'écurie se sont prêtées au jeu et lui ont chanté bonne fête avec moi . En plus de son cadeau : Mistral a eu droit à une sortie dans le champs des herbes hautes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ouah genial toutes ces photos ! que de souvenirs ! Bon anniversaire à toi Mistral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 oh, super Mini, je suis contente d'avoir vu Mistral poulain... so cute !!!!HAPPY BIRTHDAY TO MISTRAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Il était trop chou petit !! Que d'aventure en 4 ans !! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 16 mai 2009 il ressemble beaucoup a sa mère joyeux annif mistral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Eh bien ! C'est émouvant Merci de nous faire partager ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Très mignon ce Mistral, quel couple exceptionnel ! Joyeux 4 ans p'tit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Il danse quand vous lui chantez sa fête !!!!! Bon annif Mistral , grosses caresses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 il est trop chou !! bon anniversaire mistral! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 17 mai 2009 c'est super de voir son évolution, il est trop beau !! bon anniversaire le mistral!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bon annif en retard Mistra !!! en tout cas ...que d'histoires en 4 ans ! super cette rétrospective !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bon annif en retard mistral!!!!!!!!!!!!!! sympa ton récapitulatif vous avez eux des coup dur ensemble que vous avez surmonter!!!!!!!!!!!! longe vie à vous!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 18 mai 2009 extra tn récap ! j'avais jamais vu les photos de lui poulain ! qu'est ce qu'il est beau mtn ! ps : t'es une fan du travail manuel dis dc ^^ sympa le chapeau tout en couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Oh il est tout craquant ce Mistral Génial ce récapitulatif!!! Y a de l'évolution pour le porté de chapeau ^^ Il est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Je suis un peu en retard mais je ne voulais tout de même pas manquer de souhaiter un bon anniversaire à notre petit Mistalou.Merci pour cette rétrospective superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Je ferai le message DJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Petit mistral de vient grand !!! Très sympa le récapitulatif !!! Mistral a son anniversaire juste avant celui mercure (mercur c'était le 16 mai !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites