Kool 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Voilà quelques photos de moi et Kookool le jour avant ses infiltrations... Pour préciser c'est l'une des seuls fois ou Monsieur Koool s'est mis en place correctement avec moi xD!!!! Bon même si mes rênes ne sont pas du tout tendues........ Kool fait son beau goss : (il a de quoi) Gros Calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Il est tres beau ! Vous allez bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Il est superbe placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Un superbe couple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Le beau Kool !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Il est beau placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 il est super beau !! j'adore la 3eme foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites