Equilibre 0 Posté(e) le 16 mai 2009 j'ai fait tomber mon gsm dans les toilettes ... je sait pas comment faire, c'est degueu, je sait, mais j'ai déja mit ma main dedans j'ai riien trouver ... je veux pas le diire direct a mes parents, je l'ai acheter fin février ! est ce que sa va boucher mes toilettes ? ya pas moyen de le retrouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Oups, t'as tirée la chasse ? Moi je serai toi je le dirai, au risque de me faire engueler, mais tanpis , au pire ils t'engueleront au mieu ils te diront rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Dis le à tes parents... Parce que s'ils l'apprenent autrement, là ils vont t'engueuler ! Faute avouée, faute à moitié pardonnée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Mais pourquoi tu as tiré la chasse d'eau ? Et qu'est ce que tu fesais avec ton portable dans les toilettes ? A vrai dire j'ia mon tel qui est déjà tombé dans mon bain je l'ai mis direct à sécher avec le sèche cheveux et il remarchait comme neuf Tu aurais du le rétirer et le mettre direct à sécher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Moi c'était mon MP3 à la machine à laver Pareil, mis à sécher, et il marchait tout pareil. C'était les écouteurs qu'avait buguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Mon Portable perdu dans la carrière toute trempé , au sèche cheveux sa les remets vite en route normalement ! Avoue le a tes parents c'est ce qui y'as de mieu a faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Vaut mieux que tu leur avoue maintenant plutot que d'attendre et de prendre le risque qu'il découvre que tu ne leur a rien dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 17 mai 2009 sa va je l'ai avouer ... en fait je discutais avec quelqu'un par sms dans la salle de bain, pis j'ai mit mon gsm dans la poche arrière de mon pantalon ... et voila, je suppose qu'il est tombé dedans, et puis je regarde pas le contenu de ma toilette quand je tire la chasse, et je l'ai pas entendu tombé ... bisarre, mais je vois pas ou il pourrais être, en plus quand on apelle on tombe direct sur ma messagerie, donc il est casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Tes parents ont dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites