ludo04 0 Posté(e) le 17 mai 2009 le cochon de la famille!!!!!!!!!!! PS: elle est flou mais marrantej'ai aperçu dans mon retro une petite lutinepuis j'ai vu un triscotte au voilà tysoon voit les paparazzismercure essaie de faire connaissance avec galopin un cheval de mon clubmais revient stp!!!!!!!!!!!!!!!sa va je reviensà la découverte du Jabronmais qu'est que sa fat là sa????????????????????les parisiens avec galipettezoopun peu de sportrencontre avec Dona au Mc do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 mai 2009 C'est super ! Galip est trop belle ! Une rencontre de plus ! En tout cas les photos de Zoup sont tres réussis et tres belle ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Le Mac Do', visite culturelle et pédagogique Super cette rencontre, toujours l'apn à la main la Tyso's Family ! Galipette est toujours superbe Mais à quand le poulain ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mama Kool 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ....j'ai oublié, une gros "bémol".....le Mc Do...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Toujours en vadrouille la p'tite famille de Tyso Ca en fait des km... Sympa en tout cas les photos ! Et puis je vois qu'il fait beau (même si il y a aussi pas mal de boue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 17 mai 2009 pour le mc do on y es allez pour faire plaisir à dona!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bah ca va cool =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 mai 2009 et on a même réussi à revenir de là bas !!! C'était super...avec plein de ...bon un peu de kilomètres...(faut être un peu cinglé pour faire ça en 1 week end !) En tout cas...super beau coin ! je connaissais pas...bah franchement...ça vaut les kilomètres ! Pis en plus...on a vu...Ludo, Dona....et puis Galipette, Loonie, King....sans parler des 2 ou 3 autres poilus divers et variés (à écaille ou à plume d'ailleurs !) J'ai du faire 2 ou 3 photos...mais je les mettrai...plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Ouah super Weekend !!!!! Trop belles photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 mai 2009 tysolfege a écrit:J'ai du faire 2 ou 3 photos...mais je les mettrai...plus tard !!! C'est pas très crédible il manque des zéros ---> 200 300 photos par personnes Super beau coin ca devait etre un super week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 mai 2009 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=359042DSCF3961.jpg alors là tu ne m'a pas loupé Ludo....la vache !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Alors voilà….d’abord on a vu….Ludo…très accroché à Galipette… Elle est…ronde la miss !!! Et très photogénique !!! Très intriguée par ce chien… On a vu le poulailler aussi… Et puis on a été voir le club où monte Ludo Bon Ludo est toujours armé !!! Ludo nous a montré Quentin, mais Quentin nous a expliqué que la sieste…c’était sacré dans le sud ! On a croisé aussi une…U…et sa mère…(me souviens plus de son nom…) Y en a qui ont croisé de l’eau…. Et puis on est retourné voir les chevaux…y en avait un qui avait un cœur en guise de marque en tête… Des jolis poons… ..mais on est retourné voir…Galipette !!! Elle déborde la Galipette !!! Et on a vu…Dona !!!! Mais il y avait toujours autant de reporters… Nuit passée chez Dona…on est arrivé la nuit, mais au matin…whoua !...super paysages chez elle avec les poons en plus !!! Le « jardin » derrière… J’ai regardé la marque de Loonie… Zébrée… J’ai essayé de faire des photos de King…mais alors lui…pas de bol, le matin il absorbe la lumière…et paf…les photos sont moches !!! Débroussailleuses au boulot……… Petite promenade matinale pour les chiennes de Dona (encore des attirées par l’eau !) Ensuite on sort les poons pour faire une petite balade… Le frison miniature de Dona….enfin un vrai pottok quoi !!! Euh…Dona a un certain style à cheval !!!! …bah voilà…elles m’ont largué !!!! Mais je les rejoinds… Euh…..King et Dona…vous faites quoi ????? !!!!! Et puis c’est moi qui monte sur Loonie…j’aime bien la vue de sa crinière !!! Et puis on change encore… Et encore !!! Au galop !!! Zut…je suis encore larguée !!! Océane pas très fière que Loonie gratte dans l’eau…faut dire qu’elle a l’habitude avec Mercure…qui fini à l’horizontale rapidement !!! Et puis au revoir Dona…on retourne voir Ludo et Galipette… Une Galipette toute brillante, toilettée et tout et tout ! faut dire qu’elle s’était bien roulée dans la boue la veille…mais alors là, Ludo a enlevé le moindre grain de poussière !!! Voilà, c’était un super week end ! merci Ludo, Dona, son copain, maman Ludo et papa Ludo !!! Vous avez tous des supers poneys (et je dis pas ça pour vous flattez…c’est des vrais gentils, des vrais sympas…moi qui suis du style trouillarde, ceux là …bah c’était des poneys…comme les miens, des à qui tu ne poses pas de questions…bref !) Des supers paysages…et du…soleil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 18 mai 2009 sympa te photos tyso!!!!!!!!!!!!! votre balade a l'air sympa!!!!!!!!!!!! revenait vite nous voir mais plus longtemp cette fois!!!!!!!!!!!!! il faudra qu'on vienne vous voir dans le Nord!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Sympa tes 2 ou 3 photos Tyso J'adore la photo de la U... et sa mère... On dirait vraiment un montage... Superbe week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Une région vraiment magnifique , un vrai paradis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ludo04 a écrit:sympa te photos tyso!!!!!!!!!!!!! votre balade a l'air sympa!!!!!!!!!!!! revenait vite nous voir mais plus longtemp cette fois!!!!!!!!!!!!! il faudra qu'on vienne vous voir dans le Nord!!!!!!!!!!!!! Pas de problème pour venir dans le "nord" ...mais emmener des polaires...et des bottes et des impers au cas où !!! chez moi c'est minuscule mais on arrive toujours à entasser !!! et puis la forêt est grande...alors ça compense pour se promener !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Génial comme rencontre Les poneys sont magnifiques!! Galipette est toute chou Ca donne envie d'aller dans le sud tout ce soleil et ces paysages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 18 mai 2009 King est superbe, j'adore son style Et Louna et son beau licol rose Sympa de nous faire partager ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 chouette !et encore une rencontre et sous le soleil, en plus !ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Et pour le week end de 4 jours qui arrive, vous allez où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mama Kool 0 Posté(e) le 18 mai 2009 .....vous avez fait le plein d'énergie...; pour quelques temps! c'est vrai qu'avec monsieur ,le soleil, c'est encore mieux! mais de là à parler du nord!!!! tous pareils encore un "reportage" qui mérite d'etre vu..et revu( bon d'accord! vécu, çà doit déchirer!!!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 mai 2009 tiens tu te répètes Mama Kool ?! Super Week-end ! avec du soleil et 31° ça change de part chez nous ... Gali',Loonie et King a revoir obligatoirement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 mai 2009 pour le week end prochain...bah curieusement on ne va nulle part...faut dire qu'on est reparti dans les concours à fond....Mercure fait 2 parcours dimanche...comme tous les dimanche qui suivent jusqu'au 21 juin ! Heureusement qu'on a la forêt....pour ne pas sauter le reste du temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 19 mai 2009 super les parisiens.............. à ken dans le sud......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ah ah trop bien ces photos, merci de les faire partager et supers reporters Elles sont extras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 mai 2009 phill a écrit:super les parisiens.............. à ken dans le sud......... T'inquiettes pas va ! on finira par passer chez toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 20 mai 2009 mercure est tes photos elles sont où????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Super ces poneys sous ce beau soleil... (nous on commence à se demander s'il va venir un jour...). Toujours un petit faible pour Galipette mais la robe de Loonie est très belle.Et mon bof' de chien est vraiment un magnifique aquatique! (euh quand il viendra à la maternité voir ces rejetons, il s'essuiera les pattes?)Vous aviez perdu Triscotte pendant la ballade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ludo04 a écrit:mercure est tes photos elles sont où????????????????????????????????? elles sont toutes loupées ...donc elles restent dans l'appareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 20 mai 2009 wa toutes ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites