Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
notreshanelle

rando au cailloux qui bique, à Roisin, en Belgique

Messages recommandés

13h30 on embarque les poneys dans le van. pas de pbm. shanelle monte toute seule. ( pourtant elle a été traumatisée par son eleveur à 1 an et demi...eh oui, aller dans le van à coup de cravaches c pas super !!! )
elle a une bonne bouille sur la photo



direction la belgique, pour le site du "cailloux qui bique" : c'est ce gros cailloux là, qui a donné son nom à la foret :


de bons galops dans la foret, on saute des troncs, on passe des ponts étroits. que du bonheur Very Happy les poneys se sont encore donnés à 200 %.

puis on se familiarise avec l'eau. premiere approche avec shanelle à pied. puis on remonte à cheval, elle joue avec l'eau, donne de grands coups d'antérieurs, s'avance progressivement. elle a eu de l'eau jusqu'au ventre. elle se sentait tellement bien qu'elle s'endormait dans l'eau. à mon avis ça leur faisait du bien après la longue balade qu'on a faite !



prochain voyage : la plage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa, mais pas beaucoup de photos lol!
L'a une bonne bouille ta poule I love you
Han, tu vas aller à la plage ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'avait pas l'air de faire super beau.... Rolling Eyes

bon on attend les photos de la mer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chouette juju , elle accepte tout de toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan il faisait pas super beau ! le ciel était gris ! mais tant mieux pour les poneys ! c'est mieux un temps comme ça pour prendre le van, pour faire une longue balade ! et puis, je sors par tous les temps...alors ...rien à faire !

sinon oui effectivement j'ai été étonné de la capacité d'adaptation de shanelle à un nouvel environnement. elle n'avait jamais été en foret. peur de rien. toujours en tete. alors que ça aurait du etre chips en premier, le fjord de 19 ans ! la jeunette de 3 ans aurait du etre derrière, pour se "former" ! QUE NENI !!! affraid c'est une ptite folle ! très très curieuse. elle n'avait encore jamais marché sur un pont ( largeur un mètre et demi et encore ! longeur 10 mètres. pont en bois ) eh bien du premier coup ! pour l'eau pareil ! les galops plein cul dans les bois en tete, les ptits troncs à terre...aucun soucis pour elle !

sinon pour la mer, je vais me renseigner pour les tarifs...mon chéri va mettre une attache remorque et on va voir pour louer un van. mais à mon avis ce ne sera pas pour cet été. plutot pour septembre ! car les plages du nord sont souvent interdites aux chevaux durant la pleine saison

ps : dsl pour les photos. j'avais pris mona ppareil, mais il a laché ! je ne sais pas pk ! écran tout noir ! du coup j'ai pris les photos avec mon telephone ms c pas top du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a vraiment du être le bonheur!! cheers
Elle est trop forte Shanelle!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...