Meryl 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ca y est ici on a enfin la chaleur .. aujourd'hui nous sommes montés jusqu'a 30° en plein soleil Il fait chaud, les oiseaux chantent, les chevaux sont en robe d'été, hummmmm ca sent l'été ... Kaly Maha Petit cheval du désert Elle perd ses poils Auj c'était les gros bisous ! La on peut apercevoir que j'ai un pull, et bien j'ai cru que j'allais finir ... sans rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Super journée !! J'adoreuh Maha sur ces photos!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 mai 2009 vive l'été !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 La chance Vivement l'été!! Les photos sont très jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Nous aussi ça arrive !!! mais...c'est encore légèrement humide par terre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Beau Matt et Beau Cucure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Vive l'été !!!!! Les poons ont beaux poils !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Et ils sont tout brillants et tout doux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 19 mai 2009 maha est magnifique ! quelle complicité ! les calins ça fuse ! ça va etre facile de la débourrer à mon avis vu le lien que t'as ac meryl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 19 mai 2009 notreshanelle a écrit:maha est magnifique ! quelle complicité ! les calins ça fuse ! ça va etre facile de la débourrer à mon avis vu le lien que t'as ac meryl !Je sais pas trop, defois elle est tres ... chaude J'essayerai de filmer une fois ou elle fait des bonds partout .. oui ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bah c'est un poulain DSA quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ben oui, mais en même temps ca me dérange pas donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ils sont magnifiques ces dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 22 mai 2009 J'adore prés tout équipé y a même une piscine pour les jours de ciel bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 c'est super! ils sont beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites