Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojojosy

poney tres sale

Messages recommandés

Ben franchement moi je pense que tu devrais lui trouver une autre pension ! je ne comprend pas qu'il puisse le laisser dans cet etat ? il ne s'en occupe pas ? tu ne peux rien leur dire ?
Mais fait quelque chose car s'il tousse, c'est pas bon je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est carrément dégueulasse ... change de pension, parce que franchement laissé un poney dans cet été là pendant plusieurs mois, c'est carrément honteux ! En plus si tu nous dit qu'il tousse depuis qu'il est là bas ... il est grand temps de déménager ! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ola , fait gaffe avec la toux que ça ne deviennne pas chronique et tourne en emphysème !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit loulou!!!!
Je ne comprend comment c'est possible que les pensions ne soient pas plus surveillés au niveau de l'hygiène et surtout au niveau du traitement que l'on fait subir aux bêtes!!!! Je trouve ca inadmissible... Evil or Very Mad
Cherche vite une autre pension...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que bon , c'est innadmissible ,d'arriver a des points a ne plus pouvoir arriver a lavé sont poney Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect Suspect Suspect scratch scratch scratch confused confused confused silent silent silent Question Question Question Question quoi quoi quoi bug alaramasse paf pascontent


en français siouplait ? parce que la je vois pas vraiment le rapport ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle dit que c'est inadmissible d'en arriver à un point que lorsqu'on récupère son poney, il soit tellement sale qu'on ne sache même pas le récurer avec un simple lavage lol! flower lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça j'ai compris mais pourquoi changé de pension ... ya pas vaiment de rapport ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...