campagne77 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ben franchement moi je pense que tu devrais lui trouver une autre pension ! je ne comprend pas qu'il puisse le laisser dans cet etat ? il ne s'en occupe pas ? tu ne peux rien leur dire ? Mais fait quelque chose car s'il tousse, c'est pas bon je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 28 mai 2009 C'est vrai qu'il est carrément dégueulasse ... change de pension, parce que franchement laissé un poney dans cet été là pendant plusieurs mois, c'est carrément honteux ! En plus si tu nous dit qu'il tousse depuis qu'il est là bas ... il est grand temps de déménager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Ola , fait gaffe avec la toux que ça ne deviennne pas chronique et tourne en emphysème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey-54000 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ter video ne marche ne pas sa me mes video non trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildcricri 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Pauvre petit loulou!!!! Je ne comprend comment c'est possible que les pensions ne soient pas plus surveillés au niveau de l'hygiène et surtout au niveau du traitement que l'on fait subir aux bêtes!!!! Je trouve ca inadmissible... Cherche vite une autre pension... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine-54000 0 Posté(e) le 7 juin 2009 c'est vrai que bon , c'est innadmissible ,d'arriver a des points a ne plus pouvoir arriver a lavé sont poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 juin 2009 en français siouplait ? parce que la je vois pas vraiment le rapport ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildcricri 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Elle dit que c'est inadmissible d'en arriver à un point que lorsqu'on récupère son poney, il soit tellement sale qu'on ne sache même pas le récurer avec un simple lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Oui ça j'ai compris mais pourquoi changé de pension ... ya pas vaiment de rapport ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildcricri 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Car l'hygiène ne serait au top dans sa pension actuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites