GYPSY 0 Posté(e) le 19 mai 2009 https://www.youtube.com/watch?v=tddUUHs_VFI&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2E1cheval%2Ecom%2Fmembre%2Fforum%2Fphotos%2Fsujet%2Ephp%3Fforum%5F9%3D650447%26forum%5F10%3D53&feature=player_embedded Rencontre entre forumeurs avec soirée bien arrosée de pinacolada et le landemain journée irish cob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 mai 2009 soirée fous rires !!! Lovely est vraiment superbe, elle est pleine ou juste enrobée naturel ? Je n'avais pas encore vu cette façon d'attacher le poulain à sa mère...original (je connaissais attaché au licol de la mère ou en liberté) Sympa qu'il y ait aussi des présentations pour les hongres (j'en cherche pour les landais !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ils sont magnifiques ! noir et blanc, j'adore ! et les longs poils sur les pattes, c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Merci lovely attend un poupou naissance prévue vers le 25 mai je vous tinedrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Sympa , zavez du passer une bonne journée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Sympa ! Sont beaux vos Irish' Y'avait qui du forum ?! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 20 mai 2009 superbe video j'aime bien c chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Merci C'était des forumeurs de 1cheval.com Je fais pas de la concurrence mais de l'amitié virtuel c'est transformé en amitié réelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Tu lui as parlé de notre forum, évidemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Pas de soucis je peux mais ils vont mettre le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Alors c'est parti !!!!! Allumez le feu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ouais un autre bébé sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites