Equilibre 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bonjour ! voila, je voulais juste vous montrer quelque un de mes montages... j'en suis encore qu'au début donc bon ... Nalha ♥ celui la, c'est le dernier que jai fait, ce matin un de Vinnie: les autres sont sur l'autre ordi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 J'aime bien celui de Vinnie !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 19 mai 2009 heyyy des photos d'équilibre !!! supr ! ils sont chouettes tes montages ! à rend bien je trouve ! allez continues et inonde le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 19 mai 2009 encore quelque un ... Sibelle couchée dans son boxe et moi ... Nalha en avant plan et Vinnie derrière Vinnie ♥ NalOuche, lors d'une super balade en main dans les bois la journée du 28 février ... je me rapelle bien de la date, ma soeur et moi on fesait not' annif ce soir la ... un de mes chiens, boumeur alias boum boum Vinnie moment de doutes ... Siboulette ... photo d'y a longteeemps Nalha balade en LR Vinnie Nalha en Pony games l'année passée première scéance de longue rênes ... avec Nalha ma preférée : le texte est trop vrai pour moi ♥ Voila ... sa fais un moment que j'ai commencé a faire des montages j'en fesais des simples avec les quelques photos que je fesait (genre les LR) mais certainnes photo sont vieille ... tout betement parce qu'en l'espace de 2 mois ... j'ai réussis a péter deux apn ... ouaiis je sait, chui pas douée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Et bien c'est pas mal tout ça ! cela à du te prendre pas mal de temps non... En tout cas je trouve cela très sympa ! moi aussi il faut que je m'y mette mais je ne trouve pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 19 mai 2009 baah en fait, chez moi, ce qui prends du temps, c'est que je change cinquante fois de couleurs et de cadre pour voir ce qui donne le mieux xD moi j'aime beaucoup faire des montages quand je trouve une phrase ou quoi qui me plait, c'est une facon de mettre des mots sur mes sentiments envers eux ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ils sont sympa tous tes montages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Sympa tes montages !! tu les fais avec Photofiltre non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Sympa tes montages ! J'adore les phrases que tu marques dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 les photos sont magnifiques les textes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Joli montages!! J'adore le premier de Vinni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bel hommage Équilibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 20 mai 2009 J'aime beaucoup. Tu utilises quelle appli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 23 mai 2009 photofiltre tu peut le télécharger gratuitement sur google ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 cool je vais peut être m'y mettre moi aussi avec flash et eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Tu as mis de très jolis textes dessus ca rend vraiment bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites