Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Il veut tout dire cet oeil !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Un œil de gentil, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Un oeil de Kool je crois bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 mai 2009 il y a même la photographe dans l'oeil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mama Kool 0 Posté(e) le 20 mai 2009 tysolfege a écrit:il y a même la photographe dans l'oeil !!! quel coup d'oeil!!!!!! moi aussi je l'aime ce kool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Petit Kool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 22 mai 2009 oui je l'ai fait a for aussi et les naseaux ta pas pris des photos des naseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 22 mai 2009 xXForeverXx a écrit:oui je l'ai fait a for aussi et les naseaux ta pas pris des photos des naseaux C'est dingue comme on finit tous par prendre des photos de toutes les parties de nos chevaux... En plus on ne reconstitue jamais le puzzle, on veut juste un oeil, un naseau, un pied, des fesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites