tysolfege 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Le thème du prochain quadrillage étant "l'été"....en avant pour les photos ....ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 20 mai 2009 à vos appareils ! moi j'en au pas en stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Sa fait longtemp que j'en est pas mise , j'atten que rebeka est son nouveau licol et j'en pren PLEIN!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 mai 2009 A vos photos ! Plus j'en aurais mieux il sera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Alors ça , ça sent bien l'été , mummmmmmm !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 21 mai 2009 qu'est ce qu'elle est belle galipette!! pour ma part, je ne participerais pas à ce quadrillage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bah pourquoi tu ne participeras pas Pacha ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 21 mai 2009 trop de problème avec mes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Trop belle galipette dans l'eau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 mai 2009 aller...moi aussi j'en mets 2....pas autant de soleil...mais des fleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 22 mai 2009 celle de téquila erst magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Je met celle-là de Salsa, je ne sais pas si ça fait VRAIMENT été, mais bon...moi je l'aime bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 22 mai 2009 celle de téquila est magnifique!!!!!!!!!!!!!! celle de bounty aussi tyso tes photos font printemps!!!!!!!!!!!!!! cécilia89 elle est belle aussi ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 mai 2009 euh...on a pas mieux comme photos "d'été" par chez nous ! je les ai prise fin juillet l'année dernière !!! Pour Bounty...sure qu'elle ne fera jamais vraiment été...elle est cushing et même le poil tondu...il lui en reste toujours de trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 23 mai 2009 voilà shanelle la glue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 mai 2009 L'est marrante la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 mai 2009 très jolie ta photo cécilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 shanelle!! elle sont superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 26 mai 2009 J'aime vraiment celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 8 juin 2009 j'ai repris des photos de shanelle pour le quadrillage à vous de choisir * c'est trop bon l'été ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Sacrée roulade !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 juin 2009 D'ailleur les autres mettez en vous aussi après on se plaint que vos poun's n'y sont pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ba quand il fera beau .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellyyy 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Merci minipassion !! On a déja du se croiser sur équilogique car je me souviens du premier essai de ton petit lou en attelage =) Qui est splendide d'ailleurs... Pour ma part, une photo d'été.. Dès que j'aurai, car en ce moment c'est pluie, pluie et repluie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 juin 2009 .. vive la bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellyyy 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Tout à fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 8 juin 2009 euh...dans le nord c'est pas mieux rassurez vous ! mais où est ill ce ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Nellyyy toi aussi tu nous mettras une photo pour le quadrillage une mérens dans le soleil ça doit être super classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 9 juin 2009 vous choisirez entre elles et celle d'avant !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 juin 2009 elle est trop..................BELLE !!! euh...Elles sont trop belles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Eclatantes !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 10 juin 2009 C'est tout choisi ! Celles ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 juin 2009 magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bébé c'est le clone de maman ^^ ça va faire un super quadrillage d'été pour le forum avec toi ludo ! la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ça ne vous interesse pas de mettre vos chevaux et poneys en photos dans le quadrillage ????? parce que franchement....vous n'avez pas mis grand chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 30 juin 2009 En voilà 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ludo elles sont trop choux!! Pour ma part: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 30 juin 2009 allez allez ! c'est l'été depuis déjà quelques jours ! il serait temps de changer le quadrillage ! à vos appareils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon33 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Oups !!! J'avais pas vu le post et j'ai pas pris de photos du bonhomme ce matin En attendant, je vous met celle-ci, elle date un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Demain nous alons nous baignez a cheval et pleins de photos au programe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Allé hop un de chaque ! Dacapo Ukrène Caramele Encore mon dacdac d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 30 juin 2009 a moi, une belle photo avec le frémur derrière: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ah ! bah je vais bientot pouvoir faire le quadrillage moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Dacapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Voila ! le nouveau quadrillage est mis ! il changera a la fin de vacances je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Vive l'été !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Il est top bravo Mercure =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Très joli le nouveau quadrillage. Bravo Océane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites