lili111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 juste parce qu'il merite qu'on parle de lui Agastino Bretz alias Agast ou Gaston pfs male bai né en 1988par Nudeno du Hardrais (pfs)et Phalenda Bretz(welsh) par Sunbridge Anthony (welsh)Phalenda est aussi la moman de Delson par Toustem et de deux propre frere d'Agast: Vadeno et BakonyAgast a été un super poney de club apres avoir bien tourné en concours avec ma prof c'etait aussi un super poney de horse ballmaintenant il se la "coule douce" au pré en retraitephoto de lui en concours avec moi en 2007au préphoto de cyrielle mais parce qu'il est tellement beau dessusau pré en retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 en horse ball (il est a gauche) la il est par derriere en concours maintenant voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 20 mai 2009 L'est beau Faudrait que je le voie un jour lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 faudra qu'on se fasse une ptite expedition dans le pré des poons tu pourra voir glinka ,darius ,agast ,sisko ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ouais z'arrêtez pas de m'en parler, faut que je les rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 j'oubliai de dire qu'il avais comme demi frère ick cayennais un super poney de grand prix de concours complet qui a participé au championnat d'Europe 2008 de concours complet avec marie geiger et qu'il venais de remporter le grand prix de concours complet de pompadour avec son nouveau cavalier stephane landois et oui une famille de champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 voila le beau ick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Très joli ce ptit bout de cheval !!! son père est tip-top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Chouette poney ,sympa de lui trouver une retraite !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ils sont magnifiques! tel père tel fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 mai 2009 joli poons ! il a bien mérité sa retraite on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 tysolfege a écrit:joli poons ! il a bien mérité sa retraite on dirait ! ca oui mais il est tellement en forme a 21 ans que ma prof en passant le voir se demande si elle pourrai pas le remettre au boulot ^^ mais non il est bien a la retraite elle ne le reprendra plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 quelque autre photo du doudou au saut 'vec moi gros calinnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 J'adore sa bouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites