Mercure 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Et voila a l'élevage "forever" il y avait une pouliche de 2 jours !! elle était super mimi ... Pour ceux qui douteraient .. je vous met des photos !!! cahcée derrière ma moman .. ça creuse d'être une star ! deux jours mais déjà la fritte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 elle est splendide!! j'adore sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 mai 2009 trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 La aussi je craque !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Trop mimi ! comment ne pas craquer... Sa maman est aussi très zolieeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 20 mai 2009 j'aime bien le licol de la maman ! ( j'ai le mm ^^ c pr ça ) sinon super poulain ! les émotions ça creuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ooh trop mimi!! c'est Trop minuscule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 superbe robe !j'achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Moi aussi j’ai pris une ou deux photos de la pouliche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Toute mimi La mere a une couleur tres particuliere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Elle est trop chou cette petite avec sa queue bigarrée. Elle s'appelle comment? Son père est t-il l'étalon landais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Si je me souviens bien elle s'appelle VANILLE, sa mère est une shet...qui avait été saillie...par un shet ! Pour leur étalon landais, Jetland, ils l'ont vendu...mais pas trop loin, je me suis renseignée...ça pourrait m'interesser pour Téquilla d'ici quelques année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 mai 2009 DJ a écrit: Son père est t-il l'étalon landais? un poulain landais si petit et pie ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 21 mai 2009 La robe Paint ressort souvent (cf Qualine) et Jetland est petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 21 mai 2009 trop belle!!!!!!!!!!!!!!! je me langui trop la mienne ou le mien!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isahermin 0 Posté(e) le 22 mai 2009 felicitations;tres jolie,et la maman a dejà repris sa taille mannequin;super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Dommage qu'elle soit trop loin, je pourrai pas aller la voler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Trop meugnon!! Dsl ludo mais je me souvient plus le poulain c'est pour quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 mai 2009 pour le 17 mai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Il se fait désirer , il est bien au chaud , ça va faire un tranquille pas préssé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 mai 2009 il va être...énorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Elle est vraiment adorable ! Sa robe est géniale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Trop belle la crevette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 vous avez pas de photo résente pour voir son évolution?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 C'était l'élevage FOREVER où on avait été voir des poulains pour Méryl avant qu'elle ne trouve Qlaïd... C'est assez loin de chez moi...si personne ne veut un joli landais....je n'ai pas à y retourner dans le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 elles peut pas t'en envoié des photos par mail????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 euh..je les connais pas vraiment ces gens là moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites