tysolfege 0 Posté(e) le 20 mai 2009 En premier je vais présenter Uma….Uma petite poupée barbie…dont le seul défaut est sa petite taille… Mais d’abord on a vu 2 des poulinières ; Idole la baie brune et Jalousie l’alezane…. Idole pure landaise, Jalousie PFS…mais landaise à 75%....le reste…c’est de l’arabe ! Ce sont des grandes… Et puis on a vu Uma….la jolie Uma… La petite…Uma…(dommage !) Elle est un peu trouillarde, mais la curiosité l’emporte toujours…. Vraiment petite…même pour 1 an…elle aura du mal à faire plus 1m20 adulte… Ça fera une chouette poulinière…pour faire des futurs landais de concours pour des petits cavaliers ! Pour donner un autre d’idée de taille…entre une pouliche shet de 1 an et une haflinger du même âge…Uma n’est vraiment pas grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Elle est trop mignone ! Dommage pour sa petite taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Louis craque !! mais elle est petite, surtout à côté de Mercure.... même à côté de Mercure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Elle a un super regard !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Moi aussi j'ai quelques photos ... juste pour le plaisir des yeux ... Mon idole ... Arrivée vers les ptits machins ... un peu collante la Uma ! Par rapport a Tyso' Jolie demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 21 mai 2009 coup de coeur pour UMA ! dommage qu'elle soit ptite...ou alors faut te lancer dans l'attelage meryl ! sinon Idole je craque ! très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Uma fait très cheval miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 21 mai 2009 uma est très belle mais vachement petite même pour une 1 an!!!!!!!!!!! peut-être qu'elle va prendre d'un coup!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Elle est vraiment superbe, dommage qu'elle soit petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites