Meryl 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ... Tysolfege ! Tu as passer la barre des 10 000 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 21 mai 2009 pfiouuuuu jsuis loin du compte ! félicitations tyso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 notreshanelle a écrit:pfiouuuuu jsuis loin du compte ! félicitations tyso !moi aussi! bravo tyso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 21 mai 2009 tyso!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 mai 2009 euh......bah merci...mais ça doit surtout être dû au fait que je suis une incorigible bavarde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Wah la classe Tyso ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 mai 2009 et j'ai quand même assuré ...mon 4800° message sur ce post .. faut le faire .. ! : voila juste comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ho bah .. bravo mercure aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Moi je dis bien Mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 mai 2009 pfeu....encore une de la famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Tu es sur la bonne voie Mercure Comme dit le proverbe "telle mère, telle fille" Tyso et surtout pour tous tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Les bavardes !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Qu'est-ce qu'on ferai sans Tyso !?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 mai 2009 La classe la famille Tyso impossible à égalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bravo a tyso et a mercure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Wow! Bravo! 10 000 c'est impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mama Kool 0 Posté(e) le 26 mai 2009 impossible de placer la barre plus haut !!!! pour tout le plaisir des yeux.....et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Moi je dis que ya de sacrée bavard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ............où ça ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 28 mai 2009 10 000 ° messages ! Et bah moi qui suit a peine au 160 ° messages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tien? triscotte est de retour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bah ouais !!! Fallais bien"Le Retour de Triscote"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 mdr ouai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites